L'espace commercial de la gare Saint-Lazare ouvrira au printemps 2012
Le nouvel espace commercial situé au sein même de la gare Saint-Lazare ouvrira ses portes au public le 21 mars 2012. Carrefour City, Monop', Virgin, Esprit, le tout nouveau Muji to Go ou Autogrill sont quelques unes des enseignes qui se partageront une surface de 10 000 m2.

En cours d’achèvement, la commercialisation de cet espace est d’ores et déjà un succès. Comprenant 3 moyennes unités et
environ 80 boutiques sur une surface de 10 000 m², l’espace commercial de la gare Saint-Lazare accueillera dès son inauguration un mix d'enseignes associant marques puissantes et concepts spécifiquement adaptés au commerce en gare.
Investisseur, développeur et gestionnaire de sites commerciaux, Klépierre est l’artisan du nouvel espace commercial implanté. Lauréat du concours lancé par la SNCF auprès de spécialistes de l’immobilier de commerces en 1996, Klépierre a investi près de 160 millions d’euros pour la création de cet espace.
Le Groupe, au travers de sa filiale Ségécé, réalise la commercialisation du site et en assurera la gestion. Cet espace de commerces est un des éléments structurants du programme d’ensemble mené par la SNCF en vue de transformer la plus ancienne gare de Paris en un lieu de vie. « Le caractère unique du site et les qualités architecturales de l’édifice historique de la gare Saint-Lazare ont permis de créer un magnifique espace de commerces, résolument moderne et ancré en plein coeur de Paris. Ce développement est une belle illustration de la capacité de Klépierre de mener à bien la rénovation

Sur le même thème
Voir tous les articles Retail