Recherche

Cache Cache en campagne

Avec Proximity BBDO, l'enseigne de mode tendance et accessible du groupe Beaumanoir lance une plateforme de communication plurimédia incarnée par la nouvelle signature "What's Next ?".

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Cache Cache en campagne

Cache Cache (groupe Beaumanoir, également propriétaire de Bonobo, Morgan, La City...) a confié, après compétition, à Proximity BBDO sa communication de reconquête.

A l'inverse des groupes internationaux (H&M, Gap, Inditex ...) concentrés dans les grands centre-ville français, Cache Cache est historiquement implanté en province (avec plus de 1 350 magasins dans le monde dont plus de 500 en France). Or depuis quelques années les grandes villes sont saturées et ces groupes trouvent un relais de croissance sur d'autres formats dans des villes de taille moyenne. Challengé sur son terrain, Cache Cache se


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page