Recherche
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le seul titre qui manquait à mon palmarès : Marketing Magazine. Une lacune heureusement comblée depuis 2010. « Spécialiste » des études, je m’intéresse également aux stratégies d’innovation des marques, à l’évolution des comportements socio-conso… sans oublier un de mes dadas : le Développement Durable.

Ses publications :

 

Marques

Par Catherine Heurtebise

La troisième édition du Printemps des Etudes est placée sous le signe du défi. Explications [...]

Marques

Par Catherine Heurtebise

Troisième édition pour le Printemps des Etudes les 10 et 11 avril au Palais Brongniart. Un [...]

Retail

Par Catherine Heurtebise

Une première sur le marché français des légumes secs en conserve. La MDD U remplace une [...]

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page