Recherche
Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le seul titre qui manquait à mon palmarès : Marketing Magazine. Une lacune heureusement comblée depuis 2010. « Spécialiste » des études, je m’intéresse également aux stratégies d’innovation des marques, à l’évolution des comportements socio-conso… sans oublier un de mes dadas : le Développement Durable.

Ses publications :

 

Ne ratez pas le train de la révolution collaborative Ne ratez pas le train de la révolution collaborative
Marques

Ce n'est pas une mode ni une économie passagère. Cette alternative à la société de surconsommation gagne de plus en plus de secteurs. Quelles sont les attentes des consommateurs et comment les marques peuvent-elles s'adapter ?

Par Catherine Heurtebise

Les défis du Printemps
Marques

La troisième édition du Printemps des Etudes est placée sous le signe du défi. Explications avec Stéphanie [...]

Par Catherine Heurtebise

The Place to Be
Marques

Troisième édition pour le Printemps des Etudes les 10 et 11 avril au Palais Brongniart. Un événement, co-organisé [...]

Par Catherine Heurtebise

Des conserves en carton
Retail

Une première sur le marché français des légumes secs en conserve. La MDD U remplace une partie de ses conserves [...]

Par Catherine Heurtebise

La masculinité en mouvement
Marques

Mondadori Publicité sort une seconde étude Think Tank Mister H, baptisé "Men in motion", à l'approche [...]

Par Catherine Heurtebise

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page