Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Une innovation de Fleury Michon sur le segment du snacking chaud en GMS : Ball in Box : [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe BVA, présidé par Gérard Lopez, reprend la marque et l'activité d'étude d'opinion de [...]
Par Catherine Heurtebise
Le "branding guru", cofondateur de l'agence Desgrippes Gobé, se consacrait depuis 2007 à son [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, décembre se caractérise par une activité publicitaire positive en valeur [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le pré-bilan d'IRI sur le marché des PGC en tous circuits en 2013, la croissance de [...]
Par Catherine Heurtebise
Résumé du mémoire de recherche d'Annabelle Cotty, qui fait partie des lauréats des Trophées [...]
Par Catherine Heurtebise
Quelques mois après l'acquisition de Masters Consultants, BVA franchit une nouvelle étape [...]
Par Catherine Heurtebise
Promise Consulting Inc. et le Huffingtonpost.fr dévoilent le classement des enseignes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la 8ème vague de l' Observatoire des Réseaux Sociaux de l'Ifop. La connaissance [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Care lance le premier site événementiel décalé de la nouvelle Citroën C4 Cactus : un [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos ASI a réalisé une étude sur la communication banque assurance : le discours vérité [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel donne l'évolution du marché PGC en circuit généraliste et des parts de [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette approche par problématique décisionnelle propose un accompagnement "minuté" tout au [...]
Par Catherine Heurtebise
Logic Design vient de rénover la gamme Tendre Noix : nouveau logo, nouveau packaging...
Par Catherine Heurtebise
Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
Les grands-parents : comment cette nouvelle cible, correspondant à un Français sur quatre, [...]
Par Catherine Heurtebise
"Des Raisons D'y Croire" : fidèle à son ADN, Coca-Cola lance une grande campagne [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Communication Sans Frontières/Harris Interactive : peu de Français [...]
Par Catherine Heurtebise
Millward Brown France intègre un outil de facial coding dans ses tests d'efficacité [...]
Par Catherine Heurtebise
Bilan - non exhaustif - de 2013 qui restera dans les annales de la profession comme une année [...]
Par Catherine Heurtebise
Une opération de street marketing qui renoue avec les médias populaires, signée Proximity [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré les efforts des marques pour désaisonnaliser les produits "de fête", les ventes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Quatre nouveaux signataires en 2013 et 1 056 bonnes pratiques recensées pour La Charte [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête Ipsos/InterContinental Hotels Group : plus de 80 % des jeunes du [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude Maesina Marketing Search/Aon Hewitt, les marketers ont vu leur rémunération [...]
Par Catherine Heurtebise
Porter un nouveau regard sur les jeunes seniors, âgés de 50 à 69 ans. Sortir des [...]
Par Catherine Heurtebise
Peoplestay lance des chèques et coffrets-cadeaux dématérialisés, en partenariat avec 50 [...]
Par Catherine Heurtebise
Fort de sa croissance ces deux dernières années, l'institut dirigé en France par Julien [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce cahier de tendances traque les tendances d'innovation des marques qui souhaitent optimiser [...]
Par Catherine Heurtebise
La France devrait enfin renouer avec la croissance (+1.2%). L'Asie devrait accélérer sa [...]
Par Catherine Heurtebise
Les prévisions de ZenithOptimedia restent cependant prudentes en 2014 avec une évolution de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les second et troisième prix ont été respectivement décernés à Florence Jeannot et à Victor Meija.