Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
"Marketing Magazine" publie un numéro spécial, "Marketing [R]évolution", qui résume, en [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour Orangina-Schweppes, 2012 est l'année du digital et du brand content, même si les [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après les indicateurs avancés de Kantar Media, le mois de novembre annonce une activité en [...]
Par Catherine Heurtebise
CBS Outdoor, présidé en France par Pablo Gonzalez, acquiert les actifs de la société [...]
Par Catherine Heurtebise
Opération orchestrée par le groupe BETC : The Walt Disney Company France veut rassembler les [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment s'y retrouver entre les "inconditionnels de la recherche on line" et les "adeptes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Cübb, spécialiste de la DOOH (Digital Out Of Home), créé par Pascal Cübb, met en place une [...]
Par Catherine Heurtebise
ZenithOptimedia revoit à la baisse ses prévisions pour le marché publicitaire mondial en [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Stratégir, fondé et présidé par Luc Milbergue, crée une joint-venture avec le [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la cinquième vague du baromètre Harris Interactive/emarketing.fr sur le buzz [...]
Par Catherine Heurtebise
Retail Explorer (ex-Le Site Marketing) propose désormais en un point d'accès en ligne unique [...]
Par Catherine Heurtebise
Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera [...]
Par Catherine Heurtebise
À travers son dispositif de veille internationale Trend Observer, Ipsos Public Affairs [...]
Par Catherine Heurtebise
En partenariat avec l'UDA et l'AACC, Sound Value a analysé les lauréats des Or Effie pour [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque nationale centrée majoritairement sur le beurre devient transverse et multiproduit [...]
Par Catherine Heurtebise
SymphonyIRI Group annonce le redressement des grands hypermarchés sur les PGC au cours des [...]
Par Catherine Heurtebise
Noteo propose d'évaluer 45 000 produits du quotidien autour de quatre critères : santé, [...]
Par Catherine Heurtebise
Nokia et Wunderman mettent au défi les internautes de réussir la photo parfaite d'une famille [...]
Par Catherine Heurtebise
Keyline, agence conseil interactive dirigée par Olivier Allardi, s'associe [...]
Par Catherine Heurtebise
ROI assuré pour la campagne "U, le commerce qui profite à tous", réalisée par l'agence [...]
Par Catherine Heurtebise
Le second épisode du conte de Noël d'Orange, signé par Publicis, frappe fort : films TV [...]
Par Catherine Heurtebise
Markethic 8P, entre marketing et développement durable, s'adresse aux entreprises et aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Research Now, managée par Marc-Antoine Jacoud, lance en France son outil d'études mobiles, [...]
Par Catherine Heurtebise
Après une rentrée en berne, le marché plurimédia est resté fragile en octobre (– 0,8 %), [...]
Par Catherine Heurtebise
Research Now a interrogé son panel B to B français pour cerner l'impact de la crise et ses [...]
Par Catherine Heurtebise
La seconde édition du Printemps des Études se tiendra les 4 et 5 avril au Palais Brongniart. [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres nomme quatre leaders d'expertise marketing : Valérie Morrisson, Stéphane Marcel, [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour promouvoir et expliquer sa technologie Smart, LG France transforme pendant trois [...]
Par Catherine Heurtebise
Orchestrée par Fondamenti, la nouvelle campagne presse et radio des scop s'accompagne de la [...]
Par Catherine Heurtebise
La sixième édition récompense, en master recherche, Marion Philbert (Inseec Paris) ; en [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Fed vient d'ouvrir Fed Business, nouvelle enseigne pour le recrutement des [...]
Par Catherine Heurtebise
La communication globale pèse presque 35 milliards d'euros et regroupe 41 000 entreprises. [...]