Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre SymphonyIRI Group/Climpact, l'atonie de la consommation durant l'été [...]
Par Catherine Heurtebise
Bô Tox de Kerat, soin anti-âge capillaire, est lancé en Europe, pour l'instant dans les [...]
Par Catherine Heurtebise
La formation à “l'utilisation des tendances DD” se tiendra le 22 novembre prochain.
Par Catherine Heurtebise
Le deuxième acteur mondial de la croisière a choisi l'agence pour son lancement en France.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Pietri Publicis Consultants se voit confier le lancement de Dragibus bleu.
Par Catherine Heurtebise
Ce service fournit sur six pays des insights sur la notoriété, le prix, l'intention et les [...]
Par Catherine Heurtebise
100 % naturels, sains, efficaces et rechargeables, les quatre premiers produits de Salveco [...]
Par Catherine Heurtebise
L'ouvrage collectif des éditions du Cherche Midi livre les secrets de marques parmi les plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fils et homonyme du fondateur du premier institut mondial est décédé à l'âge de 92 ans.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne signée Révolutions veut réveiller l'artiste qui sommeille dans chaque [...]
Par Catherine Heurtebise
Six chef cuisiners ont imaginé des recettes exclusives. Team Créatif signe le packaging.
Par Catherine Heurtebise
Deux Français sont nominés pour cette session : Germaine Gazano (LVMH Parfums & Cosmétiques) [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'enquête d'Harris Interactive, les préoccupations économiques prennent le pas sur les [...]
Par Catherine Heurtebise
Il s'agit de la troisième édition de l'Observatoire du développement durable créé par l'institut.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la nouvelle édition "Publicité & Société" : les marques font de moins en moins [...]
Par Catherine Heurtebise
Organisé par l'ADC, ce prix concerne le design des marques. Le palmarès sera dévoilé le 14 décembre.
Par Catherine Heurtebise
Xerfi-Precepta vient de publier une étude approfondie sous le titre : "Le marché des [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne de Leo Burnett réinvente la légende de la princesse et de la grenouille.
Par Catherine Heurtebise
Qui a dit que les Français n'étaient pas du matin ? Hollywood et TNS Sofres se sont attaqués [...]
Par Catherine Heurtebise
Le GEMA lance la seconde édition de cette opération développée par l'agence Brandy Sound.
Par Catherine Heurtebise
L'agence est déjà responsable de la communication de la compagnie aérienne Luxair.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Vincenti Design accompagne la poste marocaine dans le développement de son activité [...]
Par Catherine Heurtebise
Dirigé par Catherine de Vaivre, l'institut s'appuie sur l'indice de performance numérique QI [...]
Par Catherine Heurtebise
Publicis Consultants conçoit la campagne de réouverture des nouveaux espaces rénovés du musée [...]
Par Catherine Heurtebise
Fruit de l'association entre Nathalie Damery, Philippe Moati, Robert Rochefort et le groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence accompagne également la chaîne sur le déploiement graphique de sa nouvelle identité.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle filiale du groupe est dirigée par Steven Altman, qui occupera la fonction de [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe lève 200 millions d'euros pour financer le rachat de Synovate.
Par Catherine Heurtebise
La 15e édition du Semo se tiendra les 2 et 3 novembre à Paris, en même temps [...]
Par Catherine Heurtebise
Le collectif interprofessionnel Recréation avance sur le projet du nouveau "salon-événement" [...]