Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
L'association regroupe des professionnels du design dont toute ou partie de l'activité se situe en Île-de-France.
Par Catherine Heurtebise
Heineken Entreprise, qui collabore avec l'agence de design depuis sept ans, lui confie la nouvelle Desperados Fuego.
Par Catherine Heurtebise
Replacer le consommateur au centre de l'innovation en créant un portail pour tester les nouveaux produits, c'est le pari de HighCo et Produits de l'Année. Objectif [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après GfK TEMAX®, le marché accuse une baisse de 5% au troisième trimestre 2011.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la marque, absent depuis 2004.
Par Catherine Heurtebise
La cinquième édition de ces trophées, organisée par le Syntec, récompense cette année cinq travaux d'étudiants. Un événement placé sous le signe des rencontres et [...]
Par Catherine Heurtebise
Fin 2012, le paysage télévisuel français comportera 6 nouvelles chaînes HD. Havas Media et NPA tentent de donner les clés de succès.
Par Catherine Heurtebise
RTR choisit l'institut pour mesurer l'audience, la notoriété et l'image des chaînes de télévisions locales.
Par Catherine Heurtebise
McDonald's va proposer une série limitée de bagels dans ses restaurants. Ce lancement est appuyé par une campagne TV signée TBWA.
Par Catherine Heurtebise
Le Baromètre American Express annonce une croissance moyenne des budgets de 2,9%.
Par Catherine Heurtebise
L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.
Par Catherine Heurtebise
Du 28 novembre au 1er décembre, l'ISEG organise des conférences, tables rondes... sur les nouveaux métiers du marketing et de la communication
Par Catherine Heurtebise
L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International Awards, signe l'habillage de la nouvelle édition limitée de la marque.
Par Catherine Heurtebise
La campagne presse, signée Australie, veut rassurer sur le changement de marque et sur la qualité des produits.
Par Catherine Heurtebise
Hausse des surgelés, des pet foods... Pulse Reports fait le point sur la consommation dans six pays.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du premier Observatoire de la TV Connectée, initiative conjointe de l'institut CSA et NPA Conseil.
Par Catherine Heurtebise
Tarsus France annonce autant de visiteurs que l'année dernière et donne rendez-vous pour 2012.
Par Catherine Heurtebise
Selon l'enquête de Nielsen sur le moral des consommateurs dans le monde, la France enregistre le plus fort recul et atteint son score le plus bas depuis la [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après la 32e étude salaires Maesina International Search/Aon Hewitt, les marketeurs ont vu leur salaire fixe progresser de 4,2 %. Intégrées pour la [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude mondiale Meaningful Brands de Havas Media, seulement 20 % des marques ont un impact positif notable sur notre sentiment de bien-être et de qualité [...]
Par Catherine Heurtebise
CRM Metrix, fondée par Laurent Florès, sera intégré dans le Business Unit E-Business Performance de Metrixlab, l'ensemble représentant un chiffre d'affaires de [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette série limitée est lancée à l'occasion des 10 ans de la collection Body Touch et des 20 ans des Pockets.
Par Catherine Heurtebise
L'Observatoire des cours de récréation de Junior City confirme l'importance du jeu dans la vie des 7-11 ans.
Par Catherine Heurtebise
Comment optimiser le ciblage TV : avec ses nouvelles cibles média-marketing, la régie propose de cibler directement les accros et les fidèles aux marques nationales.
Par Catherine Heurtebise
Les six entreprises distinguées par l'Observatoire du Développement Durable de l'Ifop ont plusieurs points communs : une stratégie globale à long terme, une [...]
Par Catherine Heurtebise
NPD fait le point sur l'état du marché des jouets et sur les grandes tendances qui devraient marquer Noël 2011.
Par Catherine Heurtebise
En avant-première de la sortie du nouvel ouvrage du sociologue sur "la ville-nuage des extra-urbains", l'afficheur rappelle le rôle de la communication extérieure [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fondateur et président du groupe Australie raconte la publicité, des années 80 à nos jours.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle agence, baptisée Grenade & Sparks, est dirigée par Jean de Couët, Hélène Saint Loubert et Vincent Montet.
Par Catherine Heurtebise
Quatre nouvelles boîtes bleues seront lancées pour la Saint Valentin.
Par Catherine Heurtebise
Les deux instituts associent leur expertise et nomment un chef de projet dédié, Anthony Fradet.
Par Catherine Heurtebise
Le constructeur allemand confie à l'agence ses relations publiques lifestyle.