Recherche

Ballantine's pour Being

L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International Awards, signe l'habillage de la nouvelle édition limitée de la marque.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ballantine's pour Being

Ballantine's 12 ans d'âge est proposé en cette fin d'année avec un habillage élégant conçu par  l'agence Being, qui veut rendre hommage à son excellence et à ses origines anglo-saxonnes. Avec son coffret en aluminium brossé s'ouvrant comme un livre et son matelassé Chesterfield bleu, la nouvelle Edition Limitée Ballantine's 12 ans d'âge entend revisiter avec modernité l'esprit des clubs privés « so British ».

Being recevra ce soir deux distinctions lors de la remise des prix des 26ème London International Awards.

L'agence est doublement primée au palmarès 2011 obtenant un Or pour Absolut en catégorie Sound Design (film Absolut Alambic) et un Bronze dans la catégorie Direct Marketing BtoB pour l'entreprise de recyclage Paprec (cartes de vœux 2011 personnalisées, adressées à 100 entreprises majeures françaises)

Créés en 1986, les London International Awards récompensent chaque année la créativité et l'innovation en publicité, design et communication digitale

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page