Ballantine's pour Being
L'agence du groupe TBWA, qui vient de recevoir une double récompense aux London International Awards, signe l'habillage de la nouvelle édition limitée de la marque.
Ballantine's 12 ans d'âge est proposé en cette fin d'année avec un habillage élégant conçu par l'agence Being, qui veut rendre hommage à son excellence et à ses origines anglo-saxonnes. Avec son coffret en aluminium brossé s'ouvrant comme un livre et son matelassé Chesterfield bleu, la nouvelle Edition Limitée Ballantine's 12 ans d'âge entend revisiter avec modernité l'esprit des clubs privés « so British ».
Being recevra ce soir deux distinctions lors de la remise des prix des 26ème London International Awards.
L'agence est doublement primée au palmarès 2011 obtenant un Or pour Absolut en catégorie Sound Design (film Absolut Alambic) et un Bronze dans la catégorie Direct Marketing BtoB pour l'entreprise de recyclage Paprec (cartes de vœux 2011 personnalisées, adressées à 100 entreprises majeures françaises)
Créés en 1986, les London International Awards récompensent chaque année la créativité et l'innovation en publicité, design et communication digitale
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences