Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier la réalisation du rapport annuel du groupe ainsi que d'autres publications.
Par Catherine Heurtebise
L'étude Cross Médias est désormais enrichie des comportements de consommation des Français, [...]
Par Catherine Heurtebise
Elisabeth Martine-Cosnefroy (CSA) devient la nouvelle représentante d'Esomar France aux côtés [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour renouveler son image, la chaîne Logis (ex-Logis de France) collabore avec l'artiste Ben [...]
Par Catherine Heurtebise
Collectif Enjoy a créé de nouveaux packagings pour les laits frais Omega 3 et Calcium +.
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media renforce sa présence internationale, grâce à KantarSport.
Par Catherine Heurtebise
Très connu dans la restauration, la marque de jus de fruits du groupe Bardinet modernise ses [...]
Par Catherine Heurtebise
Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le [...]
Par Catherine Heurtebise
Les marques s'enrichissent chacune de deux nouvelles variétés et Schweppes va lancer Esprit [...]
Par Catherine Heurtebise
La première promotion de cette formation dédiée au management de projets graphiques [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. L'image du luxe à la française.
Par Catherine Heurtebise
À la veille du Salon de l'agriculture, l'association lance un cri d'alarme contre les méfaits [...]
Par Catherine Heurtebise
Refonte de la gamme, changement de logo, nouveaux produits et communication : la [...]
Par Catherine Heurtebise
Ryan Lietaer quitte Wieden + Kennedy Amsterdam pour rejoindre l'agence en tant que vice [...]
Par Catherine Heurtebise
Ils ont franchi le cap des 700 000 ventes sur cette période, soit +4 % de [...]
Par Catherine Heurtebise
Le classement NetObserver® des sites préférés des internautes français dans six catégories [...]
Par Catherine Heurtebise
Le programme associe trois produits à base d'une formule protéinée 100 % à cuisiner et un [...]
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude d'OTO Research sur l'intégration d'Internet dans la démarche d'achat du [...]
Par Catherine Heurtebise
Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme sont nommés codirecteurs de la structure au [...]
Par Catherine Heurtebise
Mattel lance en France une nouvelle franchise, ciblée adolescents. Il s'agit d'un mix entre [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Talents(Only) a conçu pour la société spécialisée dans l'endermologie une campagne [...]
Par Catherine Heurtebise
La crise semble terminée, d'après le bilan 2010 de GfK Retail and Technologies, mais la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le collectif Recréation, créé fin novembre, s'est fixé pour objectif de repenser [...]
Par Catherine Heurtebise
Accessoire désigné par Jaime Hayon, le Crush vient rafraîchir le Rosé Sauvage pour la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe a ouvert L'Atelier Cuisinier et inaugurera en mars Influences de Geneviève Lethu, [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après GfK Retail and Technology, le secteur résiste à la crise, grâce notamment à de [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque carnivore s'offre le hall 1 et organise un parcours pédagogique "des prés français [...]
Par Catherine Heurtebise
En synergie avec Emarketing, le rendez-vous bimensuel du monde des études devient la [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec sept autres entreprises, le fournisseur d'énergie est à la une de l'Observatoire du [...]