E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des photos non retouchées pour la campagne LPG

Publié par Catherine Heurtebise le
Des photos non retouchées pour la campagne LPG

L'agence Talents(Only) a conçu pour la société spécialisée dans l'endermologie une campagne choc, photographiée par Kate Barry.

Je m'abonne
  • Imprimer

LPG, société  française créée en 1986, conçoit  des équipements technologies professionnels pour le traitement et les soins esthétiques, la minceur et la rééducation tissulaire et ostéo-musculaire. La marque, référence mondiale sur son marché, est présente dans plus de 110 pays. En France, plus de 15000 centres (kinésithérapeutes, instituts de beauté, dermatologues, médecins, spas...) sont équipés de machines LPG (notamment Cellu M6). Des machines qui utilisent un procédé breveté: l'endermologie, une technique qui permettrait d'apporter une réelle amélioration esthétique (corps et visage) tout en étant non invasive, non agressive et 100% naturelle.

LPG veut aujourd'hui faire connaître son credo (réconcilier efficacité et naturalité) et souhaite également affirmer son expertise anti-âge, à côté de l'efficacité minceur, plus connue. LPG a fait appel à Talents(Only). L'agence a conçu une campagne choc, signée “LPG dit non à la beauté artificielle”, en utilisant des photographies non retouchées de Kate Barry (fille de Jane Birkin). Le slogan est : "LPG dit non à la beauté artificielle".

La marque et l'agence sont allées jusqu'au bout de la démarche: pour se préparer à la séance photo, les deux mannequins ont réellement suivi les protocoles de soins LPG (sous contrôle d'huissiers!).

Le dispositif, composé d’un teasing qui se décline en deux rectos successifs, sera en presse début mars (Elle, Marie-Claire…).

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande