Lancements chez Orangina et Schweppes
Les marques s'enrichissent chacune de deux nouvelles variétés et Schweppes va lancer Esprit de Tonic.
Orangina Schweppes France étend ses marques Orangina et Schweppes. La famille Orangina s'agrandit avec deux nouvelles saveurs, qui rejoignent Orangina L'Aristo et Orangina Rastaman lancés en 2010 : Orangina Geisha (saveur pêche) et Orangina Samouraï (saveur citron). De son côté, Schweppes lance également deux nouvelles variétés : Schweppes Passion (maracuja, grenadille, pomme liane et barbadine) et Schweppes Pamplemouss' (pamplemousse blanc, rose, sanguin et pomelo).
Par ailleurs, Schweppes a créé Esprit de Tonic, une boisson pétillante moins amère qu'Indian Tonic (elle contient 30 % de quinine en moins) et plus légère. Une manière d’élargir la cible en incluant avec Esprit de Tonic ceux qui n'apprécie pas l’amertume de Schweppes Indian Tonic.
Toutes ces variétés sont commercialisées en 1,5 l.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr