Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design vient de gagner Francesca, Motoblouz.com et Merlet.
Par Catherine Heurtebise
D'après le sondage LH2-ZDNet.fr, trois quarts des internautes pratiquant le téléchargement [...]
Par Catherine Heurtebise
Animations en hyper, roadshow à la montagne, street marketing... la marque joue sur ses codes [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle initiative du trublion de la distribution. Avec Australie, il revendique à nouveau [...]
Par Catherine Heurtebise
Moins de goûter, plus de fruits et légumes mais la fréquentation des fast food s'intensifie: [...]
Par Catherine Heurtebise
En plein débat sur l'entreprise capitaliste, les sociétés coopératives et participatives [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle structure, proche d'un planning stratégique, apportera des éclairages [...]
Par Catherine Heurtebise
Dirigé par Loïc Nijman, ce nouvel institut est né du rapprochement entre Scènes de Vie et Catcheye.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête de l'agence Lewis PR auprès de 110 professionnels: le moral n'est pas [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut complète son dispositif en Afrique avec une nouvelle mesure d'audience dédiée au [...]
Par Catherine Heurtebise
Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et [...]
Par Catherine Heurtebise
Apposée sur les gros appareils électroménagers, elle est plus lisible et uniformisée à tous [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après compétition, le budget de la filiale d'Yves Rocher
Par Catherine Heurtebise
L'objectif de cette nouvelle communication signée DDB Paris est de faire de Fleury Michon la [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour l'anniversaire du boy friend de Barbie, Mattel France lance Ken Paroles de rêve et va [...]
Par Catherine Heurtebise
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour Coop Champagne, l'agence de retail Market Value a revisité le concept de la brasserie [...]
Par Catherine Heurtebise
La filiale d'Australie est chargée de la communication des Laboratoires Mercurochrome (groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dagobert a conçu une stratégie digitale internationale autour des aventures de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe devient majoritaire au sein de Research Marketing Services Limited, le plus grand [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe américain s'attaque à un marché porteur mais préempté par St Môret de Bongrain.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de Kantar Media pour le mois de novembre 2010 confirment la hausse des [...]
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe une campagne presse de prévention contre les dangers du téléphone au volant [...]
Par Catherine Heurtebise
www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet observatoire comprendra une charte de l'action et de la communication responsables.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle version enrichie du site de l'institut propose aussi des vidéos d'experts
Par Catherine Heurtebise
Éric Fottorino a été révoqué, mercredi 15 décembre, de ses fonctions de président du [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Thomas Marko & Associés est chargée des relations presse et du placement produit de [...]
Par Catherine Heurtebise
Principaux résultats de l'enquête Solis: l'offre halal est mieux identifiée par les [...]
Par Catherine Heurtebise
Après le site pilote de Nanterre, Hal'shop ouvre un second magasin dans le XXe arrondissement.
Par Catherine Heurtebise
La campagne Evian de BETC Euro-RSCG remporte le Grand Prix Effie 2010. Pour cette 17e édition [...]