Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design vient de gagner Francesca, Motoblouz.com et Merlet.
Par Catherine Heurtebise
D'après le sondage LH2-ZDNet.fr, trois quarts des internautes pratiquant le téléchargement continuent de le faire.
Par Catherine Heurtebise
Animations en hyper, roadshow à la montagne, street marketing... la marque joue sur ses codes pour sa campagne de proximité.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle initiative du trublion de la distribution. Avec Australie, il revendique à nouveau le droit de vendre les médicaments non remboursés.
Par Catherine Heurtebise
Moins de goûter, plus de fruits et légumes mais la fréquentation des fast food s'intensifie: résultats de l'étude "Ado food, une assiette sous influence" de Consojunior.
Par Catherine Heurtebise
En plein débat sur l'entreprise capitaliste, les sociétés coopératives et participatives affirment leurs différences et leurs valeurs dans une campagne presse et [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle structure, proche d'un planning stratégique, apportera des éclairages transversaux sur l'évolution des modes de vie et de consommation.
Par Catherine Heurtebise
Dirigé par Loïc Nijman, ce nouvel institut est né du rapprochement entre Scènes de Vie et Catcheye.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête de l'agence Lewis PR auprès de 110 professionnels: le moral n'est pas au beau fixe.
Par Catherine Heurtebise
L'institut complète son dispositif en Afrique avec une nouvelle mesure d'audience dédiée au Maroc, à l'Algérie et à la Tunisie
Par Catherine Heurtebise
Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et marraine de l'Élection du Bébé Cadum 2011.
Par Catherine Heurtebise
Apposée sur les gros appareils électroménagers, elle est plus lisible et uniformisée à tous les pays de l'Union européenne.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après compétition, le budget de la filiale d'Yves Rocher
Par Catherine Heurtebise
L'objectif de cette nouvelle communication signée DDB Paris est de faire de Fleury Michon la marque référente sur ses catégories et de prouver l'exigence de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour l'anniversaire du boy friend de Barbie, Mattel France lance Ken Paroles de rêve et va décliner, avec Self Image, plusieurs événements ludiques autour du [...]
Par Catherine Heurtebise
Surtout utilisées dans les études marketing et shoppers, les techniques d'eye-tracking se développent. Stratégir mise sur la technologie Tobii.
Par Catherine Heurtebise
Pour Coop Champagne, l'agence de retail Market Value a revisité le concept de la brasserie classique, en créant des établissements multi-offre et très modernes, à Reims.
Par Catherine Heurtebise
Étienne Bressoud rejoint le pôle composé de six personnes.
Par Catherine Heurtebise
La filiale d'Australie est chargée de la communication des Laboratoires Mercurochrome (groupe Juvasanté).
Par Catherine Heurtebise
L'agence Dagobert a conçu une stratégie digitale internationale autour des aventures de la jeune et jolie Emma.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe devient majoritaire au sein de Research Marketing Services Limited, le plus grand institut d'études ad hoc en Afrique Centrale et de l'Ouest.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe américain s'attaque à un marché porteur mais préempté par St Môret de Bongrain.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de Kantar Media pour le mois de novembre 2010 confirment la hausse des investissements, avec une croissance encore plus soutenue que celle d'octobre.
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO signe une campagne presse de prévention contre les dangers du téléphone au volant réalisée par Aviva avec la Prévention Routière.
Par Catherine Heurtebise
www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux connaître l'opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.
Par Catherine Heurtebise
Cet observatoire comprendra une charte de l'action et de la communication responsables.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle version enrichie du site de l'institut propose aussi des vidéos d'experts
Par Catherine Heurtebise
Éric Fottorino a été révoqué, mercredi 15 décembre, de ses fonctions de président du directoire du groupe le Monde. Il reste provisoirement membre du directoire et [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Thomas Marko & Associés est chargée des relations presse et du placement produit de la nouvelle gamme Francine.
Par Catherine Heurtebise
Principaux résultats de l'enquête Solis: l'offre halal est mieux identifiée par les consommateurs et les marques nationales et les grandes surfaces péri-urbaines [...]
Par Catherine Heurtebise
Après le site pilote de Nanterre, Hal'shop ouvre un second magasin dans le XXe arrondissement.
Par Catherine Heurtebise
La campagne Evian de BETC Euro-RSCG remporte le Grand Prix Effie 2010. Pour cette 17e édition du prix en France, organisé par l'AACC et l'UDA, le jury a distingué [...]