E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ToLuna lance une communauté en ligne sur le monde médical

Publié par Catherine Heurtebise le

www.curizon.fr est la version française de curizon.com, communauté en ligne destinée à mieux connaître l'opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

Je m'abonne
  • Imprimer

La société ToLuna, fournisseur de panels et de technologies de sondage en ligne, lance www.curizon.fr la version française de curizon.com,  qui se présente comme première communauté en ligne destinée à mieux connaître l’opinion du monde médical sur toutes les questions de santé.

Depuis 2007, le site curizon.com permet aux professionnels du secteur des études et sondages de recueillir l’avis de plus de 100000 médecins américains et facilite les discussions avec l’ensemble des acteurs de la santé (administrations, laboratoires…). Plus de 50000 enquêtes ont été réalisées l'année dernière.  Les membres de curizon.com jouent ainsi un rôle déterminant dans la recherche sur les progrès médicaux, les médicaments nouveaux, les installations de soins de santé, les nouvelles méthodes de traitement… En contrepartie de leurs avis d’experts, Curizon offre l'opportunité de suivre les avancées les plus récentes.

3000 professionnels se sont déjà inscrits sur le site français www.curizon.fr .ToLuna propose maintenant une offre complète d’enquêtes santé, basées sur son panel de patients (plus de 750000 inscrits sur toluna.com) ou son panel de professionnels Curizon.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande