Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil, qui utilise le théorie des Archétypes de Jung, a pour objectif de cerner la personnalité d'une marque.
Par Catherine Heurtebise
Corsairfly confie son repositionnement à l'agence de François Blachère.
Par Catherine Heurtebise
Auvergne, Pays de la Loire, Corse… L'agence présidée par Laurent Habib gagne plusieurs nouveaux budgets.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle gamme de biscuits, designée par Pulp, joue sur le local terroir.
Par Catherine Heurtebise
Le lifting d'une trentaine de références de la marque s'accompagne du lancement d'une gamme au sirop d'agave.
Par Catherine Heurtebise
D'après un sondage Toluna, le buzz autour du lancement mondial de l'iPad 2 a bien fonctionné et les Français ont une opinion favorable de l'avance [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle fragrance d'été de la marque, disponible en édition limitée, se décline en cinq références.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Tutti Quanti orchestre une importante campagne promotionnelle à l'occasion du partenariat de la marque avec le musée des Arts Décoratifs.
Par Catherine Heurtebise
Cette opération promotionnelle, à destination des porteurs de la carte, est réalisée en partenariat avec huit enseignes.
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO soutient et accompagne l'association 1001 Fontaines pour l'opération « Nous comptons sur les banques »
Par Catherine Heurtebise
Après une première campagne sur "la marque des pharmaciens", EvoluPharm va prendre la parole sur les prix.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de l'étude GfK Temax France sur les biens d'équipement de la maison au quatrième trimestre 2010 révèlent une fin d'année difficile dans beaucoup [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultat d'une enquête Ifop pour l'Association nationale pommes poires : 94 % des moins de 35 ans ressentent à un moment de la journée une sensation [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK Price Challenger propose de la stratégie prix tout en simulant l'impact sur la part de marché.
Par Catherine Heurtebise
Paysans d'Ici est une gamme à la fois équitable, bio et locale qui se décline pour l'instant en 16 produits.
Par Catherine Heurtebise
Le collectif va se réunir le 11 mars pour faire un premier bilan et lance un questionnaire en ligne.
Par Catherine Heurtebise
Cette solution d'enquête permet de tester des applications mobiles auprès des utilisateurs directement via leur smartphone.
Par Catherine Heurtebise
L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Daft Punk a créé un objet exclusif pour la marque, qui présente par ailleurs deux nouvelles bouteilles tendance Club Coke 2011.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe annonce une progression de 20,9 % de son chiffre d'affaires et de 25,7 % de son résultat net.
Par Catherine Heurtebise
Pour séduire les amateurs français de vodka, l'agence crée un seau à glace cadeau.
Par Catherine Heurtebise
ADKV Mark a créé les nouveaux logos de ces deux entités de l'Afnor.
Par Catherine Heurtebise
Destiné aux "athlètes de la nuit", ce dispositif festif est orchestré et médiatisé par Thomas Marko & Associés.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier la communication interne de la filiale de GDF Suez
Par Catherine Heurtebise
TF1 Licences, chargée de revisiter la marque française référence du sportswear dans les années quatre-vingt, confie le développement des produits textile et [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut officialise son offre digitale et publie les résultats de son étude internationale, Digital Life.
Par Catherine Heurtebise
Créé par Jean-Michel Almeida, ce cabinet de conseil stratégique veut mettre au service des annonceurs… d'autres annonceurs.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'enquête de l'Atelier BNP Paribas-Ifop sur "L'entreprise et les médias sociaux : vendre, communiquer et fédérer".
Par Catherine Heurtebise
Le groupe fête l'Année du Lapin : il crée une filiale et ouvre deux centres In Vivo.
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline une campagne digitale.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle agence, nouvelle signature, nouvelle communication mondiale : BBDO fait de Ben le narrateur de la communication de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Australie renforce son offre digitale avec l'acquisition de l'agence dirigée par Henri Lavaure.