Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de Halal Expo, le leader algérien du surgelé annonce son implantation en France, [...]
Par Catherine Heurtebise
Révolution sur le marché des anisés, le second marché spiritueux en France. Pernod lance 51 [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour la première fois en France, Coca-Cola s'adresse directement à ses consommateurs pour les [...]
Par Catherine Heurtebise
Après "Brand Content", Daniel Bô, sort " Brand culture, développer le potentiel des marques". [...]
Par Catherine Heurtebise
BVA, institut présidé par Gérard Lopez et Montefiore Investment, fonds indépendant, annoncent [...]
Par Catherine Heurtebise
Le président du Syntec Études Marketing & Opinion revient sur l'année 2012 et la baisse du [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi les cinq profils de consommateurs européens face au digital identifiés par TGI de [...]
Par Catherine Heurtebise
Déménagement, nouvelle identité traduisant le positionnement institut et conseil : CSA veut [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de sa nouvelle offre médias, MarketingScan propose une solution qui permet [...]
Par Catherine Heurtebise
Président du groupe Eminence, Dominique Seau milite pour une production française, avec des [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après les résultats du panel CREST de NPD Group, la fréquentation décline durablement en [...]
Par Catherine Heurtebise
Spontex a confié à Logic Design le repositionnement de sa gamme d'éponges écologiques.
Par Catherine Heurtebise
Herta organise avec l'agence Ideactif une tournée événementielle invitant à déguster les [...]
Par Catherine Heurtebise
Added Value publie son troisième rapport Cultural Traction 2013 sur la résonance culturelle [...]
Par Catherine Heurtebise
Dragon Rouge a créé la nouvelle identité de la marque du groupe Nestlé Waters : nouveau logo, [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats du baromètre UDA-Harris Interactive sur la communication d'entreprise : une [...]
Par Catherine Heurtebise
Dirigé par Sandrine Caloiaro, le département est articulé autour de trois pôles majeurs : [...]
Par Catherine Heurtebise
Mondadori mène, depuis 2005, un cycle d'études sur le masculin, sous le label Mister H. La [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media analyse trois cas : ING Direct, la Banque Postale, Cetelem. Les grandes marques [...]
Par Catherine Heurtebise
Commissaire générale du Printemps des Etudes et directrice de l'agence Empresarial, Stéphanie [...]
Par Catherine Heurtebise
123 participants, dont plus de la moitié sont des instituts, 54 conférences et rendez-vous, [...]
Par Catherine Heurtebise
"Restez vivants, Buvez Orangina" : la nouvelle campagne de la marque, signée Fred & Farid, se [...]
Par Catherine Heurtebise
Escada lance Cherry in the Air, eau d'été en édition limitée, déclinée en eau de toilette et [...]
Par Catherine Heurtebise
Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour [...]
Par Catherine Heurtebise
L'actrice américaine Amy Adams incarne le nouveau parfum Eau de Lacoste pour femme.
Par Catherine Heurtebise
M-Observer propose d'optimiser l'efficacité des supports mobiles. Cet outil complète la gamme [...]
Par Catherine Heurtebise
Une exposition au Cnam et un livre sur huit décennies d'emballages qui ont changé nos vies. [...]
Par Catherine Heurtebise
50 expositions, 29 rendez-vous, 29 commissaires. Plus de 80 000 visiteurs attendus sur 18 [...]
Par Catherine Heurtebise
Françoise Dassetto quitte White Spirit pourcréer Dassetto Design Way, une structure légère [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude Nomen décrypte les attentes des générations Y et X face aux marques [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du 31 ème anniversaire de la Journée de la femme, CSA édite, en partenariat avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Vice-président de SymphonyIRI France, Olivier Geradon de Vera a consacré l'essentiel de sa [...]