Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Morosité persistance pour la presse, baisse pour la publicité extérieure et l'affichage, [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans la sixième vague du Baromètre Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr., [...]
Par Catherine Heurtebise
Tradelab, spécialiste en optimisation des performances des campagnes RTB (Real time bidding), [...]
Par Catherine Heurtebise
CBS Outdoor France - dont l'activité pourrait être vendue dans le cadre d'une cession [...]
Par Catherine Heurtebise
Après Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier, c'est Marc Jacobs qui est le nouveau directeur [...]
Par Catherine Heurtebise
Promap, filiale du groupe Mercuri, va installer plus de 6 000 faces supplémentaires en 2013 [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK ISL remporte cinq appels d'offre de grandes enquêtes institutionnelles : SHARE, l'étude [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude Australie Corporate/TNS Sofres, le respect et la responsabilité sont les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Printemps des Etudes, dont la commissaire générale est Stéphanie Perrin, donne rendez-vous [...]
Par Catherine Heurtebise
Approche transversale et orientation sur la connaissance client pour le Semo, dirigé par [...]
Par Catherine Heurtebise
Presque deux consommateurs sur trois attendent que les nouveaux produits soient testés et [...]
Par Catherine Heurtebise
L'alimentation reste une bulle relativement préservée par la crise. Les ménages français sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Evian renforce son engagement auprès des bébés en lançant une bouteille de 33 cl vendue avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite à l'acquisition de la société américaine AdGooroo, Kantar Media étoffe son expertise de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut du groupe Bolloré, présidé par Bernard Sananès, connaît une période de remous : [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Marketing Book de TNS Sofres, passé au "100 % numérique" en 2012, met en ligne son [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude de MediaTransports-Pôle Gares réalisée par MV2 Conseil, les voyageurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Malgré la crise qui touche le marché des études, Ipsos France annonce un CA 2012 en légère [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK Consumer Experiences invite les marques de grande consommation à capitaliser sur cinq [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'un sondage Toluna pour l'Essec réalisé en France et en Belgique francophone : [...]
Par Catherine Heurtebise
Troisième édition de l'Observatoire des slogans de Souslelogo : 5 600 slogans recensés en [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres poursuit sa réorganisation en créant six Business Teams qui remplacent (en les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Salon International de la Lingerie fête ses 50 ans. L'occasion de faire le point sur le [...]
Par Catherine Heurtebise
Sondage exclusif pour e-marketing.fr et Marketing Magazine réalisé par InCitu sur les "Jeunes [...]
Par Catherine Heurtebise
Coorganisée par l'UDA et l'Adetem, la huitième Journée nationale des études se tiendra le [...]
Par Catherine Heurtebise
CSA sort, comme l'année dernière, son cahier de tendances. Dix chiffres issus d'études CSA. [...]
Par Catherine Heurtebise
Le jingle du géant américain Mc Donald's fait partie des "meilleurs élèves" en matière [...]
Par Catherine Heurtebise
Junior City, qui vient de lancer Junior City Live, publie le hit-parade des héros des 7-14 [...]
Par Catherine Heurtebise
Publication des photos sur Internet : Comment partager sans se sur-exposer ? L'étude [...]
Par Catherine Heurtebise
JCDecaux lance le premier réseau national en communication extérieure orienté "décideurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Parce que le ROI des actions sur les réseaux sociaux est une priorité, Charlotte Taupin a [...]
Par Catherine Heurtebise
Après 10 ans d'absence et à la demande de nombreux fans, Coca-Cola réintroduit son animal [...]