Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'institut, présidé par Luc Milbergue, confie ce pôle Consumer knowledge à Catherine Riss.
Par Catherine Heurtebise
Ipsos renforce son expertise sur la clientèle à hauts revenus en créant Ipsos Wealth.
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude Smurfit Kappa/ Ifop, le carton est considéré comme un matériau multi-usage, [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence dirigée par Patrick Cauvin et Anne Levesque déploie des dispositifs de communication [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de sous-vêtements et son agence Havas 360 détournent les grands classiques du [...]
Par Catherine Heurtebise
Adequation Market Research renforce son équipe dirigeante en intégrant Sandra Sounack, en [...]
Par Catherine Heurtebise
92 ans pour le leader des rillettes, et "toujours les mêmes valeurs" pour la marque qui fête [...]
Par Catherine Heurtebise
Hugues Pietrini vient de quitte la présidence d' Orangina-Schweppes France et Belgique pour [...]
Par Catherine Heurtebise
La troisième édition du Printemps des Etudes se tiendra les 10 et 11 avril au Palais [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon NPD et la Fédération française de la parfumerie sélective, le marché du sélectif a [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design a créé l'identité de la nouvelle gamme de conserves Petit Navire.
Par Catherine Heurtebise
Repartir du consommateur : après un parcours instituts et annonceurs, Charlotte Tortora se [...]
Par Catherine Heurtebise
Souslelogo dévoile sur son site les mots de la publicité utilisés en 2013. Sur les quelque [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Nielsen, l'indice de moral des Français a connu un des plus forts reculs au dernier [...]
Par Catherine Heurtebise
Occurrence, coprésidée par Benoît Volatier, renforce ses expertises en achetant le cabinet [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvel arôme fruits rouges pour Perrier. Un packaging signé Dragon Rouge.
Par Catherine Heurtebise
Le marché publicitaire est toujours au ralenti, même si la progression est meilleure qu'en [...]
Par Catherine Heurtebise
MediaCom France présente Go Premium, premier numéro d'une collection d'études destinée à [...]
Par Catherine Heurtebise
Les personnages publicitaires fétiches de l'enfance influencent les choix alimentaires à [...]
Par Catherine Heurtebise
Le rasage comme territoire d'expression ! Hydro 5 Black Edition est proposé en édition [...]
Par Catherine Heurtebise
Beau succès pour la Journée nationale des études : plus de 220 participants et un contenu qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Synthèse de la dixième vague du Baromètre du Buzz High Tech Harris Interactive / [...]
Par Catherine Heurtebise
S'appuyant sur l'héritage de la marque de cosmétique Oil of Olaz, P&G lance, sous la marque [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats du premier Observatoire du marketing client UDA/Médiapost Publicité/Ginger : [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Semo est, pour cette édition 2014, intégré dans le pôle Connaissance Client du salon [...]
Par Catherine Heurtebise
Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV : Mondadori [...]
Par Catherine Heurtebise
IRI dresse un portrait de l'état des lieux du drive : croissance spectaculaire depuis deux [...]
Par Catherine Heurtebise
Après la fusion avec Target Spot, Radionomy officialise l'acquisition du player Winamp et de [...]
Par Catherine Heurtebise
En partenariat avec Kantar Media, l'institut Médiascopie publie "Les mots de l'année". 2013 [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le bilan 2013 de Kantar Worldpanel, la baisse des dépenses en décembre a limité la [...]
Par Catherine Heurtebise
Sopra Group s'associe de nouveau à TNS Sofres pour les élections municipales et européennes.
Par Catherine Heurtebise
La marque s'associe à l'association "Il love ma grand-mère" pour revisiter la culotte large [...]