Damart relance la culotte des grand-mères
La marque s'associe à l'association "Il love ma grand-mère" pour revisiter la culotte large et gainante avec, comme ambassadrice, la comédienne et mannequin Sarah Marshall.
Dimanche 2 mars 2014 : nouvelle édition de La Fête des Grand-Mères créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand'Mère (groupe Kraft Jacobs Suchard). Un événement à connotation commercial évidemment qui, chaque année, est l'occasion (à un degré moindre certes que la Fête des Mères ou la Saint-Valentin !) aux marques de proposer des offres originales.
Cette année, c'est Damart qui dégaine la première en donnant à La Fête des Grand-Mères le ton de la tendance rétro-chic. L'édition 2014 de " I LOVE MA GRAND-MÈRE" marque le retour de la culotte de grand-mère revisitée : le sous-vêtement de mamie, nouvelle version sexy... Au placard les strings et autres tangas cette année la culotte haute et gainante prend le pouvoir !
La culotte "I LOVE MA GRAND-MERE" est lancée en édition limitée. Damart s'associe au mouvement et revisite en édition limitée. Son ambassadrice : la petite fille de Michèle Morgan, la comédienne et mannequin, Sarah Marshall qui pose pour l'occasion en culotte haute griffée.
La cultissime culotte est vendue dans certaines boutiques Damart et sur www.damart.fr à partir du 15 janvier 2014
Lire aussi : Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme
Toujours à l'occasion de la Fête des Grand-Mères, La Mamif' réunira ceux qui veulent valoriser le rôle des grand-mères : une marche festive de "mamilitants". Et le "Trocn'roll" à l'espace des Blancs Manteaux (Paris 4ème) pour apprendre, découvrir et partager tous les trucs & astuces, petits secrets, techniques imparables et autres remèdes de grand-mères, avec un temps fort à 16h: la Troc' Party.
Les fans sont invités à rejoindre la communauté de "I LOVE MA GRAND-MERE" sur le site et la page Facebook "I love ma grand-mère".
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr