Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
108 produits grande consommation lauréats des Palmes de l'Alimentation et des Palmes de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Français pratiquent déjà la revente de cadeaux sur Internet et 28% sont prêts à offrir [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats au troisième trimestre 2013, de l'étude GfK TEMAX® sur les marchés des biens [...]
Par Catherine Heurtebise
Passer de l'affiche au dialogue avec les voyageurs : MediaTransports va lancer en 2014 [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader de la distribution de bijoux lance sa première campagne TV, conçue par l'agence Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Le média est un accélérateur d'innovations. Kantar Worldpanel en donne les preuves. 8 [...]
Par Catherine Heurtebise
Après ses deux premières éditions (120 acteurs de la filière études et 2180 visiteurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Une progression du chiffre d'affaires avant tout expliquée, selon Nielsen, par l'effet prix [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Ifop/Capital Image sur "Les Français et l'information santé". Attentifs [...]
Par Catherine Heurtebise
Il s'agit d'un département transversal de BVA qui associe l'expertise de la Behavioral [...]
Par Catherine Heurtebise
Palmarès du 40 ème Grand Prix de la Communication Extérieure organisé par l'UPE : Evian et [...]
Par Catherine Heurtebise
Promise Consulting llance son classement annuel Top Dreaming Brands : les marques les plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Important rapprochement dans les études. L'américano-néerlandais Nielsen Holdings va acquérir [...]
Par Catherine Heurtebise
Le poilu aux 60 000 fans, imaginé au printemps dernier par DDB pour le Musée de la Grande [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque leader de la viande invite les consommateurs à un parcours ludique et pédagogique [...]
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion de la Journée Nationale du Marketing de l'Adetem, a été lancée la plateforme du [...]
Par Catherine Heurtebise
C'est une campagne d'intérêt général, en l'occurrence sur les jeunes et la sexualité, qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Un consommateur caméléon avec des comportements de plus en plus complexes pour affronter une [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, le marché enregistre une progression de +5% en valeur brute. Comme pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Une initiative originale partie de la seconde édition de Startup Project lancé par l'AACC et [...]
Par Catherine Heurtebise
2,4 millions de Français dématérialisent déjà leur liste de courses pour la mettre sur leur [...]
Par Catherine Heurtebise
La Mairie de Paris lance sa boutique en ligne pour valoriser les savoir-faire, la culture, [...]
Par Catherine Heurtebise
Le marché français des études est en panne. Certains instituts souffrent particulièrement : [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK Consumer Choices annonce ses prévisions des 10 meilleures ventes de produits [...]
Par Catherine Heurtebise
Chantal Thomass succède à Marc Jacobs. La canette dessinée par la papesse des dessous chics [...]
Par Catherine Heurtebise
Carré Noir réinterprète avec modernité les valeurs du chausseur plus que centenaire en [...]
Par Catherine Heurtebise
Extrême Paris a travaillé deux leviers majeurs : l'identité de la marque et celle du [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude TNS Sofres/Le Groupe La poste Les Français, la consommation collaborative est [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après un sondage Ifop/Tnrd, les consommateurs sont plus sensibles à la dimension humaine et [...]
Par Catherine Heurtebise
Christine Bitsch, directrice France de Kantar Media TGI, présente la nouvelle solution [...]
Par Catherine Heurtebise
7ème édition pour ces trophées dont Marketing Magazine est le partenaire média. Quatre [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la neuvième vague du Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : les [...]