Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Les données produites pour le Festival of Media Global par Kantar Media montrent comment le [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l' étude Adreaction 2014 de Millward Brown sur la compréhension des [...]
Par Catherine Heurtebise
En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'enquête menée par l'association Win (dont fait partie BVA) dans 65 pays annonce une vague [...]
Par Catherine Heurtebise
Bilan de GfK sur le marché du livre, physique et numérique. Un marché en train de s'adapter à [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment garantir la qualité des sondages on line ? Suite à l'affaire des "faux sondages", le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Ined renouvelle sa confiance à GfK France en lui attribuant le marché de la réalisation de [...]
Par Catherine Heurtebise
MetrixLab, fournisseur mondial en analyses marketing et études de marché, vient de prendre [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel Comtech publie un rapport sur les nouvelles tendances mobiles mondiales.
Par Catherine Heurtebise
La délégation événementielle de l'AACC propose des BPU (bordereaux des prix unitaires) pour [...]
Par Catherine Heurtebise
En cette grande année sportive, Coca-Cola célèbre et encourage le sport mais aussi l'activité [...]
Par Catherine Heurtebise
Curius, fondée par Pascal Viguier, crée une nouvelle agence positionnée sur le consumer design.
Par Catherine Heurtebise
Issu de l'économie comportementale, le nudge envahit le management et le marketing. Méthode [...]
Par Catherine Heurtebise
Team Creatif Group renforce son offre par l'intégration de Diadem Group, dirigé par Sébastien [...]
Par Catherine Heurtebise
Faire du business dans la convivialité via le bouche à oreille : BNI, premier réseau [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle étude sur les usages & attitudes vis-à-vis des applications mobiles : une récurrence [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après l'étude de Nielsen dans 60 pays, les seniors ne sont pas suffisamment pris en compte [...]
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres publie, aux éditions du Seuil, "L'État de l'opinion 2014", ouvrage qui livre [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel poursuit son implantation internationale. Avec son partenaire TNS RMS, [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Commissariat général à la stratégie et à la prospective (CGSP) dévoile les enseignements [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'Adex Report de Kantar Media Ad Intelligence pour le mois de janvier 2014. Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Quels cadeaux font rêver les enfants ? Résultats du baromètre Kids & Teens' Mirror de Junior City.
Par Catherine Heurtebise
CSA publie le "Cahier CSA" 2014. Perte de confiance envers les institutions, défiance [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Ipsos, dirigé par Jean-March Lech et Didier Truchot, a réalisé un chiffre [...]
Par Catherine Heurtebise
Depuis 28 ans, avec sa marque-phare Rainett, l'entreprise allemande Werner & Mertz fait [...]
Par Catherine Heurtebise
Ifop Trends 50+ se positionne comme le premier cahier de tendances marketing sur les seniors.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle campagne de Coca-Cola zero qui propose à la génération Z de vivre son quotidien plus [...]
Par Catherine Heurtebise
SPA Future Thinking, premier institut indépendant au Royaume-Uni, a repris les parts du [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon GfK Consumer Choices France, avec 15,4 milliards d'euros de dépenses, la consommation [...]
Par Catherine Heurtebise
MRM et Ibis transportent les internautes dans une expérience digitale laissant libre cours à [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Worldpane l'évolution du marché PGC en circuit généraliste se reprend en [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'indice UDA-CRTM, l'année se termine avec une stabilité du coût moyen brut du panier [...]