SPA Future Thinking accroît sa participation dans Future Thinking France
SPA Future Thinking, premier institut indépendant au Royaume-Uni, a repris les parts du groupe Acticall pour obtenir pleine propriété de l'institut d'étude Future Thinking France, dirigé par Stéphane Marder.
Je m'abonneSPA Future Thinking, premier institut indépendant au Royaume-Uni, a repris les parts du Groupe Acticall pour obtenir pleine propriété de l'institut d'étude Future Thinking France.
Stéphane Marder continuera de diriger Future Thinking France, et son équipe prévoit de s'appuyer sur les méthodologies et les innovations du groupe SPA Future Thinking.
Cette décision est le résultat de négociations commencées en 2013, année qui a vu les revenus de Future Thinking France croître de +62%, alors que la tendance observée sur le marché des études en France est en baisse.
Commentaire de Jon Priest, CEO de SPA Future Thinking : "Nous sommes ravis du succès de notre filiale française et de ses très bons résultats obtenus au cours des 18 derniers mois justifiant encore plus notre engagement envers FTF. Par ailleurs, il convient de préciser que pendant cette période, l'équipe de Stéphane Marder a su développer un portefeuille de clients relativement important comprenant quelques grandes entreprises en France. Stratégiquement, le fait d'avoir une forte présence à Paris joue un rôle important dans notre gestion de la relation avec nos clients internationaux, nous offrant un point d'entrée sur l'Europe continentale".
Commentaire de Stéphane Marder : "Nous sommes très impatients de développer une relation encore plus solide avec la direction de SPA Future Thinking, étant donné que nous sommes en pleine croissance, tant au niveau du groupe mais aussi dans chacun de nos marchés respectifs."