Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Pour célébrer le “3 S” (sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme), le leader des [...]
Par Catherine Heurtebise
Des marques qui dépensent beaucoup de temps et d'argent à cibler les internautes, lesquels [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence va accompagner l'Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux nouvelles agences pour la délégation Communication Santé et trois pour la délégation [...]
Par Catherine Heurtebise
Le laboratoire dédié à la mode du groupe de presse féminine publie une étude exploratoire [...]
Par Catherine Heurtebise
La base de slogans et de signatures de marques met en ligne les premiers mappings de marques [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude quali de Panel On the Web sur les coffrets bien-être et cosmétique : [...]
Par Catherine Heurtebise
Une conférence organisée par l'institut, mixant trois regards sur la force vive de [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle organisation interne, rapprochement avec CCA, partenariats avec Iligo et [...]
Par Catherine Heurtebise
Situation économique mondiale, règlement de la dette européenne, situation sociale et [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, seule la radio profite en recettes brutes de cette instabilité. [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque cultissime a confié à l'agence le lifiting de son identité.
Par Catherine Heurtebise
Selon les prévisions de la filiale du groupe Publicis, les dépenses publicitaires mondiales [...]
Par Catherine Heurtebise
Kantar Media dévoile les résultats de SIMM-TGI Youth. La génération connectée est pratique [...]
Par Catherine Heurtebise
Créé par Marc Papanicola, l'institut lance une plateforme de recherche d'insights [...]
Par Catherine Heurtebise
TV et web : la betterave sucrière veut montrer son dynamisme et sa compétitivité. Une prise [...]
Par Catherine Heurtebise
Créé et dirigé par Jolanta Bak, Intuition, conseil en stratégies de marques et d'innovation, [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux agences, qui conservent, dans un premier temps leurs marques respectives, annoncent [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce guide fait le point sur une filière qui, malgré son chiffre d'affaires de près de 1,4 [...]
Par Catherine Heurtebise
Un attachement fort à la connexion et à l'équipement : c'est, entre autres informations, ce [...]
Par Catherine Heurtebise
Cinq mois après son lancement, le comparateur Mobile E.Leclerc annonce 270 000 téléchargements.
Par Catherine Heurtebise
Elles y croient d'après l'enquête CCM Benchmark/Le Journal des Femmes. Ou tout du moins en [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence débriefe les tendances 2011 et propose à un consommateur plus que jamais assoiffé [...]
Par Catherine Heurtebise
Première coloration mousse au sein de Garnier, Belle Color Mousse entend combiner la facilité [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après consultation, les RP pour la France et l'international de ce [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour son édition 2012, la marque du groupe Danone joue la continuité "arty" en s'associant au [...]
Par Catherine Heurtebise
Présenté lors du TF1 Campus du 29 novembre prochain, cet indicateur sur les quantités [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la seconde vague du baromètre MPG POE de Havas Media : puissance des acteurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Le syndicat des études marketing & opinion vient de mettre en ligne sur son site un guide sur [...]
Par Catherine Heurtebise
Adequation MR veut revaloriser le métier de société d'études de marché, que ce soit dans son [...]
Par Catherine Heurtebise
Georges Augué nomme deux directeurs généraux adjoints pour accompagner le développement de [...]
Par Catherine Heurtebise
Des annonceurs toujours plus nombreux et fidèles en presse magazine : Adex Review de Kantar [...]