Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne, signée McCann Paris, cible les femmes de 20/35 ans qui prennent la pilule.
Par Catherine Heurtebise
L'ensemble représente, avec 15 personnes, une marge brute de 2,5 millions d'euros.
Par Catherine Heurtebise
Exposant au Semo, l'institut fondé par Nicolas Riou lance une nouvelle identité graphique et un nouveau site.
Par Catherine Heurtebise
Au détour des stands de cette quinzième édition : quelques actualités des exposants.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe qui devient, avec le rachat de Synovate le 3ème groupe mondial des études, est optimiste pour 2012.
Par Catherine Heurtebise
Focus sur les études internet, mobiles et réseaux sociaux. Le Semo s'intéresse également à l'intelligence marketing et aux neurosciences.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design a créé l'identité du premier parc indoor créé par la chaîne pour enfants.
Par Catherine Heurtebise
Avec sept prix, l'agence est la plus primée de ce 19 ème palamrès.
Par Catherine Heurtebise
A l'occasion de la remise des 5èmes Trophées des Etudes Marketing & Opinion, le Syntec organise deux conférences pour les étudiants.
Par Catherine Heurtebise
La quinzième édition du Salon des Etudes Marketing Media et Opinion se tient au Palais des Congrès les 2 et 3 novembre. Avec, en parallèle, le forum Optimisation [...]
Par Catherine Heurtebise
Dirigé par Julien Chevignon, l'institut s'appuie sur l'expertise internationale de YouGov implanté dans cinq grandes régions.
Par Catherine Heurtebise
Insert présente son offre digitale indoor sur Paris région parisienne et 5 grandes métropoles régionales dans plus de 250 buralistes.
Par Catherine Heurtebise
Le père du design industriel, créateur, entre autres du TGV Atlantique est mort à l'âge de 82 ans.
Par Catherine Heurtebise
L'institut a conclu une joint venture avec Ad Hoc Investigacion de Mercados. Alicia Cameno dirige la nouvelle entité.
Par Catherine Heurtebise
L'affiche est politique : un exemple en Tunisie lors des dernières élections.
Par Catherine Heurtebise
L'afficheur rachète à Presstalis la société spécialisée dans l'affichage des kiosques à journaux.
Par Catherine Heurtebise
Tous pour Monoprix. Le jury du 38 ème Grand Prix de la Publicité Extérieure a décerné son grand prix à la campagne d'Havas City. Il a aussi attribué 9 Prix et 6 [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne presse met en avant Activ Elastine
Par Catherine Heurtebise
Le second magasin de ce concept de centre-ville ouvre à Lille début novembre.
Par Catherine Heurtebise
L'institut quali créé par Laure Boisier se développe sur ses expertises de "créaquali-sensoriel" et l'éthique et s'attaque au e-commerce
Par Catherine Heurtebise
La présidente de la 38 ème édition de ce grand prix, Mercedès Erra, a établi la liste des membres du jury.
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design se voit confier la scénographie de la station de métro Javel-André Citroën à Paris.
Par Catherine Heurtebise
Le Groupe Desjoyaux confie à l'agence du groupe TBWA la refonte de son site internet.
Par Catherine Heurtebise
Nominé aux Awards d'Esomar, le projet de recherche de Dior et d'InProcess a débouché sur des pistes futuristes pour le maquillage et deux nouveaux produits.
Par Catherine Heurtebise
L'enseigne de bijouterie se repositionne. Objectif : rajeunir sa clientèle.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la 5ème édition de l'étude EMA du SNCD réalisée par Omnicom Media Group. Les internautes font la distinction entre les réseaux sociaux (leur vitrine) [...]
Par Catherine Heurtebise
InstantLuxe.com publie la première étude réalisée sur les habitudes de consommation des amateurs de luxe d'occasion sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Pour son lancement, Origines Parfums, la nouvelle marque de parfumerie en ligne a fait confiance à 1984. Un casting géant est organisé pour trouver le couple originel.
Par Catherine Heurtebise
Ce nouvel outil d'étude média permet de répondre aux questions d'arbitrage sur la cible des jeunes et futures mamans.
Par Catherine Heurtebise
Ouvrage collectif de Philippe Jourdan, Jean-Claude Pacitto et François Laurent, "À nouveaux consommateurs, nouveau marketing : zoom sur le conso'battant" qui sort [...]
Par Catherine Heurtebise
Présenté comme le chariot du futur, Mobi est le fruit d'un processus de création centré sur l'observation ethnographique
Par Catherine Heurtebise
Le groupe veut porter un regard neuf sur les problématiques de vie de la population des seniors en Europe, en Chine, au Japon et aux États-Unis.