Recherche

Desdoigts et Associés signe la nouvelle campagne Dr Pierre Ricaud

La campagne presse met en avant Activ Elastine

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dr Pierre Ricaud, numéro 5 des soins anti-âge en valeur en 2010 (source annonceur) lance une nouvelle communication presse signée Desdoigts et Associés.

Cette campagne illustre le positionnement alternatif de cette marque pionnière dans l'univers des soins anti-âge et met en avant la spécificité d'Activ Elastine qui se positionne comme le "1er soin créateur d'élasticité".

La campagne a démarré en presse féminine. L'agence a également créé les nouveaux codes identitaires de la marque, conçu et produit le catalogue 2012.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page