Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'institut français enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 100 % en cinq ans.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la seizième édition de l'étude de référence de la distribution alimentaire et [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.
Par Catherine Heurtebise
Nouvel épisode de la saga publicitaire de la marque de biscuits signée Australie.
Par Catherine Heurtebise
La branche Construction Paris Île-de-France de la Fédération française du bâtiment confie la [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude de Testntrust/Easy Panel, 75% des consommateurs sont sceptiques quant à la [...]
Par Catherine Heurtebise
Les ventes de la petite boîte bleue participeront à un projet éducatif au Guatemala.
Par Catherine Heurtebise
Démocratiser les grands vins et raconter une histoire, c'est le double pari de la nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
Première campagne de Fred & Farid renouvelant les codes de la marque italienne d'apéritif. [...]
Par Catherine Heurtebise
Orchestrée par Fred & Farid, l'opération veut éveiller les sens des Parisiens.
Par Catherine Heurtebise
La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de [...]
Par Catherine Heurtebise
Lancement d'une campagne print et radio et partenariat avec Radio Nova pour fêter les [...]
Par Catherine Heurtebise
Premiers résultats de l'édition 2011 du Baromètre Humanis/Harris Interactive sur "Générations [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux mascottes ont été créées pour animer la communication de rentrée de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Avec l'Agence H, la marque change sa signature historique “Pour nous les hommes” en “Pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Le nouveau parfum masculin de JPG, fruit de la collaboration du créateur, de Beauté Prestige [...]
Par Catherine Heurtebise
Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude réalisée par LH2 pour Kelkoo, les parents français dépensent près de 200 [...]
Par Catherine Heurtebise
Lesieur lance une grande opération de mobilisation des consommateurs : "Une bouteille d'huile [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle garde-robe, nouveaux produits techno... Une enquête Ipsos/Unibail-Rodamco fait le [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'hygiène-beauté bio des Laboratoires Biopha s'enrichit de nouveaux produits en [...]
Par Catherine Heurtebise
Lacoste donne une dimension particulière à sa collection de parfums masculins Eau de Lacoste [...]
Par Catherine Heurtebise
Le traiteur "intraitable" Pierre Martinet se lance dans les smoothies. C'est l'agence du [...]
Par Catherine Heurtebise
Le mois de juillet affiche un bilan en demi-teinte côté investissements publicitaires. [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle boisson sans alcool lancée cet été discrètement en France cible les jeunes [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne presse, conçue par TBWA\Compact, repose sur l'une des spécificités des vins de [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'Observatoire des cours de récréation de Junior City : les enfants aiment le [...]
Par Catherine Heurtebise
Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut [...]
Par Catherine Heurtebise
Lancée par Bioseptyl, Orthodontie cible les adolescents et les adultes porteurs d'un appareil [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée le design volume du catalogue Publicité et Objets de Service de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle gamme se positionne comme la première coloration avec une lotion révélatrice [...]