Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
L'institut français enregistre une progression de son chiffre d'affaires de 100 % en cinq ans.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la seizième édition de l'étude de référence de la distribution alimentaire et des enseignes en France réalisée par Kantar Worldpanel.
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'est vue confier la refonte du nouveau portail de la fédération.
Par Catherine Heurtebise
Nouvel épisode de la saga publicitaire de la marque de biscuits signée Australie.
Par Catherine Heurtebise
La branche Construction Paris Île-de-France de la Fédération française du bâtiment confie la redéfinition de ses programmes de communication à l'agence de design.
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude de Testntrust/Easy Panel, 75% des consommateurs sont sceptiques quant à la véracité des avis publiés sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Les ventes de la petite boîte bleue participeront à un projet éducatif au Guatemala.
Par Catherine Heurtebise
Démocratiser les grands vins et raconter une histoire, c'est le double pari de la nouvelle marque de Bordeaux lancée par Maison Bouey, en association avec Stéphane [...]
Par Catherine Heurtebise
Première campagne de Fred & Farid renouvelant les codes de la marque italienne d'apéritif. Avec dispositif sur Facebook.
Par Catherine Heurtebise
Orchestrée par Fred & Farid, l'opération veut éveiller les sens des Parisiens.
Par Catherine Heurtebise
La filiale de communication globale du groupe Havas en France remporte le budget de communication globale de l'équipementier automobile.
Par Catherine Heurtebise
Lancement d'une campagne print et radio et partenariat avec Radio Nova pour fêter les cocktails Bacardi.
Par Catherine Heurtebise
Premiers résultats de l'édition 2011 du Baromètre Humanis/Harris Interactive sur "Générations 50 ans et + : aujourd'hui et demain ?"
Par Catherine Heurtebise
Deux mascottes ont été créées pour animer la communication de rentrée de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Avec l'Agence H, la marque change sa signature historique “Pour nous les hommes” en “Pour nous les rugbymen”.
Par Catherine Heurtebise
Le nouveau parfum masculin de JPG, fruit de la collaboration du créateur, de Beauté Prestige International (BPI) et d'Interbrand, se veut viril et triomphant. Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Circular France lance la 23e édition de cette opération qui mobilisera 17 grandes marques et 300 hypermarchés. Elle se déroulera les 2 et 3 décembre.
Par Catherine Heurtebise
Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe allemand entend devenir leader du sampling on line
Par Catherine Heurtebise
Selon une étude réalisée par LH2 pour Kelkoo, les parents français dépensent près de 200 euros par an pour leurs enfants de 6 à 13 ans et près du double pour les [...]
Par Catherine Heurtebise
Lesieur lance une grande opération de mobilisation des consommateurs : "Une bouteille d'huile achetée, une bouteille envoyée en Afrique". Médiatisation avec Carat [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle garde-robe, nouveaux produits techno... Une enquête Ipsos/Unibail-Rodamco fait le point sur les jeunes et la rentrée.
Par Catherine Heurtebise
La marque d'hygiène-beauté bio des Laboratoires Biopha s'enrichit de nouveaux produits en shampooings, gels douche, dentifrice, crèmes...
Par Catherine Heurtebise
Lacoste donne une dimension particulière à sa collection de parfums masculins Eau de Lacoste L.12.12 avec La Machine L.12.12, une installation à la fois mécanique [...]
Par Catherine Heurtebise
Le traiteur "intraitable" Pierre Martinet se lance dans les smoothies. C'est l'agence du groupe TBWA\ qui signe le packaging et la communication opérationnelle de [...]
Par Catherine Heurtebise
Le mois de juillet affiche un bilan en demi-teinte côté investissements publicitaires. D'après Kantar Media, seules la radio et la télévision sortent leur épingle du jeu.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle boisson sans alcool lancée cet été discrètement en France cible les jeunes adultes au moment de l'apéritif.
Par Catherine Heurtebise
La campagne presse, conçue par TBWA\Compact, repose sur l'une des spécificités des vins de Bourgogne.
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'Observatoire des cours de récréation de Junior City : les enfants aiment le rire partagé.
Par Catherine Heurtebise
Xerfi publie une étude sur les marchés de l'épicerie fine et des produits alimentaires haut de gamme à l'horizon 2015. Globalement, le marché est porteur.
Par Catherine Heurtebise
Lancée par Bioseptyl, Orthodontie cible les adolescents et les adultes porteurs d'un appareil dentaire.
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée le design volume du catalogue Publicité et Objets de Service de la marque.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle gamme se positionne comme la première coloration avec une lotion révélatrice bi-phase à l'huile de marula.