Recherche

St Michel : après la galette, la madeleine

Nouvel épisode de la saga publicitaire de la marque de biscuits signée Australie.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
St Michel : après la galette, la madeleine

Du 15 septembre au 5 octobre, St Michel repart en campagne sur les écrans avec un second épisode de sa saga publicitaire signée Australie. La marque de biscuits et pâtisserie poursuit son objectif consistant à réinstaller les gâteaux St Michel dans la vie des familles avec enfants. Cette fois-ci avec un autre produit pilier : la madeleine.
Tout comme le premier opus diffusé en mars 2011 avec la fameuse galette, ce nouveau film entend souligner la notion de transmission chère aux parents souhaitant offrir le meilleur à leurs enfants en termes d’éducation mais aussi d’alimentation. Pour illustrer cette transmission, la campagne montre des scènes de vie, dans lesquelles les enfants imitent leurs parents, retranscrivant à leur façon ce qu’ils ont appris.
La signature reste la même : “Les enfants retiennent tout, même le meilleur”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page