Bacardi égaie la rentrée avec Young & Rubicam
Lancement d'une campagne print et radio et partenariat avec Radio Nova pour fêter les cocktails Bacardi.
Young & Rubicam lance à partir du 19 septembre une nouvelle campagne célébrant les cocktails Bacardi Mojito et Bacardi Cuba Libre. En même temps, un partenariat créé par l’agence avec Radio Nova, entraînera la marque au rythme des Nuits Zébrées.
Le Mojito avec Bacardi Superior, et le Cuba Libre avec Bacardi Gold, seront à l’honneur en septembre avec la diffusion d’annonces en presse et en affichage ainsi que de spots radio (dès le 26). Ces cocktails historiques invitent à sortir d’une consommation routinière pour oser un mélange plus élaboré, pour oser « Le Bon Mix », comme le précise l’accroche.
Young & Rubicam est également à l’origine d’un partenariat avec Radio Nova, qui associera Bacardi aux Nuits Zébrées. Cette série de concerts réunit régulièrement de jeunes talents de la scène française dans les grandes villes de France.
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (16 au 20 décembre)
Sur le même thème
Voir tous les articles Média