Recherche

Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Le traiteur "intraitable" Pierre Martinet se lance dans les smoothies. C'est l'agence du groupe TBWA\ qui signe le packaging et la communication opérationnelle de la nouvelle gamme.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pierre Martinet se lance dans les smoothies

Being, partenaire en communication historique du groupe Pierre Martinet, accompagne aujourd'hui le développement de la marque en signant les packs et les outils de communication opérationnelle (PLV, affichettes etc) de la toute nouvelle gamme de smoothies Pierre Martinet. Lancés en France, Espagne et Belgique, et disponibles en rayon depuis le 1er août dernier, ces smoothies sont déclinés en cinq recettes, dans des packagings gais mettant en avant les accords légumes/fruits de ces recettes gourmandes.


Being est la nouvelle agence du groupe TBWA\ qui propose une offre intégrée de consulting de marque, design (packaging, identité visuelle, architecture commerciale), publicité et shopper marketing (promotion des ventes et retail activation). Les 220 personnes de l'agence sont regroupées sur trois sites : Paris, Lyon et Lille.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page