Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
La 10e édition de l'Observatoire Ifop du développement durable dévoile certaines évolutions positives dans les comportements des Français et leur vision [...]
Par Catherine Heurtebise
Co-branding de luxe : l'artiste chocolatier Patrick Roger réinvente l'accord whisky et chocolat pour Ballantine's 12 ans d'âge.
Par Catherine Heurtebise
L'Institut des Mamans publie les premiers chiffres sur la présence et l'activité des mamans de jeunes enfants sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook en [...]
Par Catherine Heurtebise
3M confie à l'agence les relations publiques de sa marque spécialiste en produits d'entretien.
Par Catherine Heurtebise
Le nouveau site, mis en ligne le 21 mars, se positionne comme un portail sur la société française.
Par Catherine Heurtebise
TNS Sofres publie un nouvel hors-série du Marketing Book : “Les Loisirs des Français, de l'homo labor à l'homo liber”.
Par Catherine Heurtebise
Semaine du développement durable, salon Planète durable... Du vert pour continuer de sensibiliser les Français à l'éco-consommation.
Par Catherine Heurtebise
Junior City révèle la vision des 7-11 ans sur la gourmandise. Il s'avère que cette cible revendique ce "pêché" à la fois comme un plaisir et une culture.
Par Catherine Heurtebise
Cette opération, qui concerne près de 650 apprentis, se déroule du 30 mars au 8 avril à l'Espace Pierre-Cardin, à Paris.
Par Catherine Heurtebise
La cofondatrice associée de Limelight-Consulting est décédée le 25 mars.
Par Catherine Heurtebise
Les laboratoires JeCare ont confié au Collectif le nom de marque et l'identité de ce dispositif médical anti-aphte.
Par Catherine Heurtebise
Julien Lemoine est nommé directeur général et Sacha Lacroix directeur du développement. L'agence annonce, par ailleurs, l'arrivée d'Anthony Hamelle et de Guillaume [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet ouvrage publié chez Seuil retrace les grands débats de l'année 2010, à travers des études commentées et des analyses d'experts.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle étude sur le marché porteur des produits halal. Xerfi décrypte les perspectives de croissance des principaux segments de marché et les circuits de distribution.
Par Catherine Heurtebise
La marque de fromage fouetté de Paysan Breton lance une opération promotionnelle avec l'agence Tutti Quanti.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier le budget de l'enseigne cosmétique pour la France et sera le Hub pour les autres pays européens.
Par Catherine Heurtebise
Les premiers résultats de cette étude sur les digital natives - qui remplace Consojunior - seront disponibles en novembre 2011.
Par Catherine Heurtebise
Alors que le collectif Recreation poursuit ses travaux sur un événement des études, Tarsus France annonce le nouveau Semo 2.0.
Par Catherine Heurtebise
La "collection 220" se décline en trois fragrances lancées en avril.
Par Catherine Heurtebise
La marque lance une plateforme complète destinée aux cheveux colorés ainsi qu'une gamme de gels douche.
Par Catherine Heurtebise
La marque de cosmétiques du groupe Pierre Fabre fait évoluer son image de produits d'officine vers le luxe avec Vincenti Design.
Par Catherine Heurtebise
CLM BBDO lance la première campagne TV pour cette nouvelle bouteille de gaz ultra-pratique.
Par Catherine Heurtebise
Nouveau logo, nouvelle pub… Juvamine veut renforcer sa présence sur le marché des compléments alimentaires.
Par Catherine Heurtebise
Deux notions sont dorénavant intégrées : le buzz et la recommandation.
Par Catherine Heurtebise
Pour la 16e édition des Initiatives Océanes, l'agence Young & Rubicam Paris signe une nouvelle campagne presse, affichage et web qui s'inspire de la rhétorique de [...]
Par Catherine Heurtebise
Après compétition, la marque du groupe Richemont renouvelle sa confiance à l'agence.
Par Catherine Heurtebise
Sous la houlette de Georges Guelfand, le nouvel institut veut créer un axe France/Allemagne du quali.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle gamme de peinture de Ripolin allie écologie et praticité.
Par Catherine Heurtebise
Pour la première fois, toutes les gammes d'Adidas sont réunies dans une campagne mondiale signée Sid Lee.
Par Catherine Heurtebise
Une enquête européenne réalisée par Research Now pointe la crainte des professionnels devant la réduction des budgets et la migration des méthodes traditionnelles [...]
Par Catherine Heurtebise
La 24e édition du palmarès Ipsos de la pub révèle quatre tendances : le retour au plaisir, la dérision, le vintage et (encore un peu) la crise !
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier le budget précédemment géré par Mc Cann Paris.