Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
En intégrant la théorie de Pierre Bourdieu sur "la distinction", Kantar Media enrichit [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon SymphonyIRI, les résultats sur les huit premiers mois de l'année sont proches de ceux [...]
Par Catherine Heurtebise
Havas 360 orchestre la communication du Beaujolais 2012. Site événementiel, campagne web, [...]
Par Catherine Heurtebise
La gamme de soins capillaires naturelle Viviscal s'appuie sur une gamme de compléments [...]
Par Catherine Heurtebise
Objectif de ces rendez-vous : présenter la Box IfopTrends Création, ainsi que les dernières [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe de panels on line, fondé il y a 12 ans par Frédéric-Charles Petit, gère aujourd'hui [...]
Par Catherine Heurtebise
Après ZenithOptimedia, Nielsen dévoile ses chiffres du marché publicitaire mondial : [...]
Par Catherine Heurtebise
Arrivée de Free Mobile, lancement d'offres low cost de la part des opérateurs traditionnels, [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon les indicateurs de Kantar Media, septembre ne présente pas le dynamisme espéré. Tous [...]
Par Catherine Heurtebise
On ne dit plus “consommateur” mais “individu-consommateur”, on ne dit plus “cibles” mais [...]
Par Catherine Heurtebise
Gérard Mermet sort la 14e édition de “Francoscopie”. Individu, famille, société, travail, [...]
Par Catherine Heurtebise
À cette occasion, la marque de Kraft Foods lance avec Y&R une campagne média et crée une [...]
Par Catherine Heurtebise
Apple rafle la seconde place à IBM, Google dépasse Microsoft et Facebook entre dans le Top 100.
Par Catherine Heurtebise
La marque de Procter & Gamble va ouvrir un “home” parisien qui abritera la rétrospective de [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader mondial de la technologie du sleeve sponsorise la compétition mondiale dédiée au [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe prévoit un retour à la hausse pour les deux prochaines années: + 4,6% en 2013 et [...]
Par Catherine Heurtebise
Outre un soutien portant sur 3 300 visites de comédiens clowns dans les hôpitaux, la marque [...]
Par Catherine Heurtebise
Retour de la décroissance. La baisse atteint 4,6% à périmètre constant. Cependant, les [...]
Par Catherine Heurtebise
Comment l'on commence par des campagnes d'affichage pour aboutir à des carnets de notes de [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude CHD et d'un cahier de tendances du cabinet Bento sur les nouveaux [...]
Par Catherine Heurtebise
Moins bons que l'année dernière mais satisfaisants compte tenu de la crise, les chiffres [...]
Par Catherine Heurtebise
L'un des référents sur le marché du bio en réseaux spécialisés lance, à l'occasion de ses [...]
Par Catherine Heurtebise
La délégation française d'Esomar, coreprésentée par Pascale Zobec et Elisabeth [...]
Par Catherine Heurtebise
L'édition 2012 du Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres montre que nos concitoyens [...]
Par Catherine Heurtebise
Agence conseil en affichage numérique, MAD Conseil propose un outil de géolocalisation de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence du groupe Publicis crée à la disposition de ses clients Dialog'Consos, une appli [...]
Par Catherine Heurtebise
À cette occasion démarre le second volet de la saga publicitaire “doudou”, signée Publicis Activ.
Par Catherine Heurtebise
S'appuyant sur sa base de données de plus de 16 millions d'e-shoppers européens, [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de prêt à porter s'affiche sur une toile événementielle de 145 m² de CBS Outdoor.
Par Catherine Heurtebise
Kantar Worldpanel publie la 17e édition du Référenseigne Expert. Principal [...]
Par Catherine Heurtebise
Ethicity, présidée par Elizabeth Pastore-Reiss, présente les résultats de la septième [...]
Par Catherine Heurtebise
Opération événementielle originale d'Holiday Inn en Europe. Pour fêter ses 60 ans, la chaîne [...]