E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Opération événementielle originale d'Holiday Inn en Europe. Pour fêter ses 60 ans, la chaîne du groupe IHG cache des diamants dans ses chambres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lorsqu’ils séjourneront chez Holiday Inn la semaine du 1er octobre 2012, quelques clients chanceux trouveront davantage qu'un mot doux sous leur oreiller. Pour célébrer son 60e anniversaire, ce sont de vrais diamants, d'une valeur globale de plus de 30 000 euros, qu'Holiday Inn va cacher dans huit chambres de ses hôtels (un par pays participant) à travers l’Europe. Le diamant en question pouvant atteindre plus d'un carat.

L'opération se déroule en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Russie ou en Turquie. Le public peut suivre la page fan d'Holiday Inn pour obtenir des indices et des idées sur les endroits où les pierres précieuses se trouvent. En France, les clients qui veulent tenter leur chance pour gagner le joyau peuvent réserver une chambre chez Holiday Inn.

Depuis l’ouverture de son premier hôtel à Memphis dans le Tennessee (États-Unis), la marque Holiday Inn, fondée par Kemmons Wilson en 1952, s'est développée et regroupe aujourd’hui 3 375 hôtels dans le monde, répartis entre les différentes enseignes Holiday Inn, Holiday Inn Express, Holiday Inn Resort et Holiday Inn Club Vacations.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande