Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'étude "Mobilité dans l'assiette" de SIMM-TGI analyse les pratiques alimentaires des [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque bretonne a missionné l'agence Carré Noir Nantes pour créer une identité plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle ligne de produits spécifiques pour le traitement et le soin des peaux lésées, Urgo [...]
Par Catherine Heurtebise
Nude a traduit on-pack la diversification de Gerblé avec un équilibre entre naturalité et [...]
Par Catherine Heurtebise
La presse professionnelle est le principal moyen utilisé pour s'informer sur l'actualité de [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce site, doublé d'un blog, a un double objectif d'information sur la présidentielle, mais [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce site web se présente non seulement comme un observatoire mais aussi comme une mémoire [...]
Par Catherine Heurtebise
Euro RSCG 360 met en place une opération pack et promotion avec un relais sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
Le drive, qui devrait toucher, d'ici quatre à cinq ans, 20 % des ménages, est plébiscité par [...]
Par Catherine Heurtebise
Mosaïques de points de vue de plusieurs experts de l'institut : du "trou noir sociologique" à [...]
Par Catherine Heurtebise
Les démarches de co-création se généralisent. Exemples présentés lors de la Journée Nationale [...]
Par Catherine Heurtebise
Deux nutritionnistes créent une nouvelle "distinction" récompensant les industriels de [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre du baromètre Kids & Teen's Mirror, Junior City révèle les préférences des [...]
Par Catherine Heurtebise
L'actrice et mannequin Olivia Palermo va incarner le nouveau jus de la maison Rochas.
Par Catherine Heurtebise
À J-50, la manifestation, dont "Marketing Magazine" est partenaire, annonce une centaine [...]
Par Catherine Heurtebise
SIMM-TGI Youth décrypte les habitudes de consommations des 11-24 ans en téléphonie mobile : à [...]
Par Catherine Heurtebise
Un livre de Stéphane Schmitt sous-titré "Le marketing à l'usage des amoureux". Et si le [...]
Par Catherine Heurtebise
La société s'attaque à Tropicana et Andros sur un petit marché sous-exploité, avec trois de [...]
Par Catherine Heurtebise
Communication & Entreprise et Occurrence publient le premier baromètre sur l'empreinte [...]
Par Catherine Heurtebise
Brandy Sound démarre l'année avec un gain de cinq clients et débute son développement à [...]
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle branche de What Next Partners est spécialisée en consulting marketing.
Par Catherine Heurtebise
L'ancien département de la Comareg, dirigé par Xavier Guillon, devient une société à part [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du lancement de la ligne Rhin-Rhône, Compin Group s'est associé à RCP Design [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête on line menée par Nielsen sur le moral des consommateurs dans le [...]
Par Catherine Heurtebise
Référence académique internationale, la RFM aborde sa 56e année avec une nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'Unilever a confié à cette occasion à Euro RSCG 360 la refonte de son site et sa [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque patrimoniale va lancer de nouveaux produits et démarre sa campagne TV sur son [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence média ouvre une filiale spécialisée dans le référencement naturel.
Par Catherine Heurtebise
D'après l'Institut des Mamans, 82 % des mères de jeunes enfants sont sur les réseaux sociaux. [...]
Par Catherine Heurtebise
Dominique Delport, président d'Havas Media, décode notre époque. Défiance envers les marques, [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Ifop renforce son expertise cosmétiques/beauté. Une équipe transverse d'experts sera animée [...]