Recherche

Cajoline fête ses 40 ans

La marque d'Unilever a confié à cette occasion à Euro RSCG 360 la refonte de son site et sa stratégie digitale.

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cajoline fête ses 40 ans

Cajoline, la marque d’Unilever, et son ourson-mascotte fêtent leurs 40 ans. À cette occasion, l’agence Euro RSCG 360 se voit confier la refonte du site web de la marque, la stratégie digitale et le community management de la fanpage de l’Ourson Cajoline.
Une activation on-pack spécifique sera en rayon dans les semaines à venir. L’opération sera également relayée en TV autour d’une mécanique drive to Web

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page