Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude
Nude a traduit on-pack la diversification de Gerblé avec un équilibre entre naturalité et efficacité, tout en respectant la législation.
Je m'abonneLa marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché : les compléments alimentaires. Dans le prolongement de la collaboration de Nude avec le groupe Nutrition & Santé (Nude travaille aussi pour les marques Gerlinéa et Isostar), l’agence de design management, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Étienne, a été choisie par Gerblé pour créer l’identité visuelle de sa gamme de compléments alimentaires.
Cette nouvelle gamme est un mix d’ingrédients naturels (plantes, fruits) et de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : exprimer la naturalité comme un élément essentiel de la gamme, tout en affirmant l’efficacité des ingrédients et en respectant la
législation. Nude a traduit on-pack ce subtil équilibre entre naturalité et efficacité. Marc Étienne, directeur de création de l'agence commente :
« Nous avons imaginé une identité graphique qui transmet l’idée d’une nature sublimée avec des visuels de plantes qui représentent les ingrédients présents dans les compléments alimentaires. Les effets de transparence donnent à voir la dimension active de chaque ingrédient. À cela, s’ajoutent des couleurs très franches et modernes pour permettre une belle émergence dans le rayon des compléments alimentaires. »
La gamme comprend sept références : cinq références sous forme de gélules (Digestion, Sommeil, Éclat de la peau, Tonus et Omega 3) et deux références en sticks liquides (Gelée royale & propolis, Gelée royale enfant). Ces références sont disponibles en GMS depuis début février.