Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
TBWA\Paris s'est associée à Amnesty International France : chaque semaine, sur Facebook, [...]
Par Catherine Heurtebise
Campagne décalée signée Nogood Industry pour le pionnier de l'assurance deux-roues : AMV [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de la seconde vague du Baromètre du Buzz High Tech : 92 % des internautes ont [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon l'Adex Report de Kantar Media, le mois de février présente une évolution modeste (+ 2,3 [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude de Kantar Media TGI montre l'appétit grandissant pour les jeux vidéo. 38 % des [...]
Par Catherine Heurtebise
Bic lance une nouvelle marque : Miss Bic, le briquet pour femme. La marque a choisi Carré [...]
Par Catherine Heurtebise
L'observatoire de la marque France réalisé pour la 3e année consécutive par W&Cie [...]
Par Catherine Heurtebise
Co-création : la marque de Danone organise l'élection de la Danette des Français 2012, qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Après l'AACC qui s'engage contre l'abstention, l'UDA demande aux politiques de favoriser le [...]
Par Catherine Heurtebise
38 % des 3-6 ans jouent sur Internet, 25 % des 7-12 ans ont un profil Facebook... L'enquête [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'étude semestrielle de Return Path sur la délivrabilité des e-mails: certes, le [...]
Par Catherine Heurtebise
Étude exclusive du planning stratégique de Kantar Media pour Gala. Le nouveau luxe est plus [...]
Par Catherine Heurtebise
Le pionnier du soja change de logo et lance une nouvelle communication print signée Lowe Stratéus.
Par Catherine Heurtebise
Les jeunes rêvent-ils encore et à quoi ? Que rejettent-ils ? Qu'attendent-ils des marques ? [...]
Par Catherine Heurtebise
Helen Zeitoun, présidente de GfK ISL France, annonce la nomination de Bruno Botton, ex-TNS [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude Hotspot Médiamétrie consacrée au Web social, live et vidéo montre la façon dont les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les derniers chiffres GfK confirment la stabilité du marché du livre en 2011. "Indignez-vous" [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe YouGov vient de réaliser une étude sur l'utilisation des médias sociaux en France, [...]
Par Catherine Heurtebise
Après l'Espagne en fin d'année, l'institut dirigé par Luc Milbergue vient de signer une [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Syntec études marketing et opinion est partenaire officiel du Printemps des études, avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour interpeller sur le risque de fermeture du dernier centre d'hébergement d'urgences dédié [...]
Par Catherine Heurtebise
110 acteurs présent (dont près de la moitié en instituts), 54 stands, une conférence [...]
Par Catherine Heurtebise
Le grand prix Télévision est décerné à la campagne Kwixo du Crédit Agricole (agence BETC). Le [...]
Par Catherine Heurtebise
La croissance mondiale des investissements publicitaires se poursuit : les achats [...]
Par Catherine Heurtebise
On voit apparaître de nouveaux profils de célibataires, aux côtés du jeune trentenaire : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Euro RSCG 360 décline l'événement à travers un site dédié, un jeu-concours et des actions magasins.
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Starbucks/StrategyOne sur la consommation d'espresso. Les Français sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos Public Affairs lance la quatrième vague des 4 500, "l'Observatoire des valeurs, des [...]
Par Catherine Heurtebise
Le sixième Forum mondial de l'eau se tient cette semaine à Marseille. À cette occasion, le [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne [...]
Par Catherine Heurtebise
Les indicateurs avancés de Kantar Media annoncent une évolution positive en radio, TV et presse.
Par Catherine Heurtebise
Le spécialiste du bio lance une gamme de quatre références sur le segment du thé, packagées [...]