Stratégir poursuit son implantation internationale
Après l'Espagne en fin d'année, l'institut dirigé par Luc Milbergue vient de signer une joint-venture à New York.
"Nous sommes une PME qui s'internationalise", s'amuse à dire Luc Milbergue, président fondateur du groupe Stratégir(1). Après avoir créé, fin 2011, Stratégir ad hoc Iberica, basée à Madrid, l'entreprise poursuit son développement international en créant une nouvelle joint-venture, Stratégir CSS North America, à New York. Le groupe auquel appartient CSS Noth America pèse 30 millions de dollars.
Outre la France, l'Espagne et les États-Unis, Sratégir est présent en Chine (Strategir WidsomAsia sera à Shanghai pour le salon Esomar Asia Pacific, du 15 au 17 avril), en Allemagne et en Grande-Bretagne.
"La Chine est un fort moteur de croissance, note Luc Milbergue. L'autre moteur vient de notre activité retail et shopper."
Lire aussi : Stratégir poursuit son implantation internationale
(1) L'institut sera présent au Printemps des études (stand et animation d'ateliers).
Sur le même thème
Voir tous les articles Insights