Le Petit Marseillais tutoie la cellulite
Le Petit Marseillais lance son huile anti-cellulite tonifiante. DDB Paris signe une campagne en rupture avec les codes habituels du marché.
"Traditionnellement, le massage est la meilleure arme anti-cellulite" : ce message honnête et transparent vient de la marque Le Petit Marseillais qui lance son huile anti-cellulite tonifiante. Le Petit Marseillais (groupe Johnson & Johnson) s'attaque aux amincissants, un marché en baisse depuis cinq ans.
À cette occasion, Le Petit Marseillais investit la presse magazine avec sa nouvelle innovation. La campagne signée DDB Paris s'adresse directement à la cellulite avec un discours empreint de sensualité, tout comme le produit qu’il valorise : "Chère cellulite, retrouve moi tout à l’heure pour un massage que tu n’es pas près d’oublier."
Le message est clair : pour réduire la cellulite, il faut la masser. Forte de ses deux ingrédients tonifiants (huile essentielle de citron et anis étoilé), l’huile anti-cellulite Le Petit Marseillais est une véritable promesse d’efficacité et de plaisir faite aux femmes, pour les réconcilier enfin avec leur corps.
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