Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'agence Euro RSCG 360 a imaginé une chasse aux trésors grandeur nature dans 20 départements [...]
Par Catherine Heurtebise
Reflet du panier moyen, l'indice créé en 2000 par les annonceurs et les agences médias fait [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Site Marketing publie la 10e édition de son PanoTrade et dresse pour l'occasion [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour [...]
Par Catherine Heurtebise
La société Fortelus, propriétaire de l'afficheur depuis 2009, en cède le contrôle à Frédéric [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque pionnière du commerce équitable en épicerie crée une nouvelle charte visuelle pour [...]
Par Catherine Heurtebise
Partenaire du Tour de France depuis 1999, Cochonou va distribuer sur les bords du tour une [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque italienne a confié à HighCo Shopper une tournée de dégustation dans les campus [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de design a créé pour Oxbow un concept éco-conçu inspiré des formes de la nature.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe Tarsus annonce la nouvelle édition du Semo pour les 14 et 15 novembre prochains. Un [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite au rachat de Synovate, la hausse du chiffre d'affaires s'élève à 44 %. Le groupe [...]
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle organisation mondiale autour du claim "Own the future", nouvelle structure pour GfK [...]
Par Catherine Heurtebise
Après Net-Conversations, l'institut fondé par Diouldé Chartier lance l'Observatoire Système D [...]
Par Catherine Heurtebise
2012 sera-t-elle (enfin) l'année du décollage du paiement sans contact en France ? Pas [...]
Par Catherine Heurtebise
Added Value et Kantar Wordpanel ont analysé les offres des produits d'hygiène-beauté durables [...]
Par Catherine Heurtebise
Après quatre ans de test au Royaume-Uni, MediaCell est lancé dans plusieurs pays d'Europe et [...]
Par Catherine Heurtebise
Leerdammer fait peau neuve. Le trublion du marché du fromage affiche de nouvelles ambitions [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur général adjoint de Socio Logiciels sort, chez Vuibert, "Exploration de données. [...]
Par Catherine Heurtebise
Le "magasin d'usine" change de nom, de positionnement... avec l'aide d' Euro RSCG 360, qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe rachète Pfizer Nutrition : un pas stratégique pour affirmer sa position mondiale en [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le rapport Adobe, la consommation des publicités vidéo en ligne commence à devenir [...]
Par Catherine Heurtebise
Monsieur Marie, alias Jean-Claude Dreyfus, a fait ses adieux à la télévision, laissant la [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une étude Cegma Topo sur les Français et le concept de foire aux vins en grande [...]
Par Catherine Heurtebise
Déjà référencée dans les enseignes du groupe Casino, la capsule de café biodégradable [...]
Par Catherine Heurtebise
Fort de sa communauté de 3 000 panélistes fréquentant le circuit drive, et après PanoDrive et [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova, une opération signée [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête réalisée en 2011 par Nielsen dans 56 pays : la confiance dans les [...]
Par Catherine Heurtebise
Empresarial fait le bilan chiffré de la première édition du Printemps des études. Un succès [...]
Par Catherine Heurtebise
30 ans de féminité et d'audace : pour son anniversaire, Nana a demandé à Opinion Way de [...]
Par Catherine Heurtebise
Incubateur d'idées et lieu d'échanges, le CFPJ Buzz s'articule autour d'un comité d'experts. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a créé l'identité de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle. L'agence a [...]
Par Catherine Heurtebise
Special Selection by Whittington comprend une vingtaine de thés et des infusions.