E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Création du CFPJ Buzz

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Création du CFPJ Buzz

Incubateur d'idées et lieu d'échanges, le CFPJ Buzz s'articule autour d'un comité d'experts. Il est destiné à faire de la prospective autour des métiers de la communication.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le CFPJ (*) crée le CFPJ Buzz. Il s'agit d'un incubateur d’idées, un lieu de rencontres et d’échanges autour des innovations de la communication. Le CFPJ souhaite organiser régulièrement des matinées gratuites, animées par des experts qui apportent à la fois un regard technique et un retour d’expérience sur les pratiques innovantes de la communication.

Le CFPJ Buzz s’articule autour d’un comité d’experts et de professionnels de la communication pour faire de la prospective sur les évolutions des métiers de la communication et déterminer les thèmes des matinées CFPJ Buzz. Le CFPJ Buzz organise son premier rendez-vous le jeudi 14 juin, de 9 à 11 heures autour du thème : Twitter et les relations presse. Avec l'intervention de Cathy Excoffier, directrice des relations extérieures et presse régionale d’Orange, et de Virginie Spies, sémiologue et maître de conférences à l’Université d’Avignon et des pays de Vaucluse, auteur du blog semiologie-television.com

(*) CFPJ Entreprises La formation aux techniques de communication : 3 000 professionnels des entreprises, administrations, collectivités et associations se forment à la stratégie de communication, aux relations presse, à l’expression orale et écrite, au multimédia, ainsi qu’au leadership. Modules spécifiques pour les dirigeants, premiers dircoms de l’entreprise.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande