Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti
L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour Cellier des Dauphins Rosé et Bio.
Leader des Côtes du Rhône, Cellier des Dauphins est aujourd’hui la marque de vins d'appellation contrôlée la plus vendue en France. Sa stratégie consiste à conforter ses bastions historiques (gamme Cellier des Dauphins Rouge), mais aussi à développer des relais de croissance (avec les gammes Rosé ou Bio) et créer de la valeur ajoutée (Signature, une gamme premium )…
L'agence Tutti Quanti anime toutes ces gammes en promotion. L'agence mène actuellement une opération "collerette" portée par les “rosés” de Cellier des Dauphins. Il s'agit d'une prime différée proposant un rafraîchisseur (pour l'achat de six bouteilles). L'agence développe aussi une opération pour la gamme bio avec, également une prime différée : une mini-cagette pour cultiver bio chez soi (pour l'achat de trois bouteilles). Pour les deux opérations, Tutti Quanti adopte des traitements graphiques cohérents de l'identité de la marque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences