Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs
Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova, une opération signée Dufresne Corrigan Scarlett.
Je m'abonneMamie Nova, c’est avant tout un état d’esprit, celui d’une marque qui veut mettre un peu de fantaisie et d’insolence dans le rayon ultra-frais. La marque du groupe Andros propose des saveurs originales : réglisse menthe, choco-banane, crêpe Suzette…
Pour mettre en avant cette variété, la nouvelle campagne presse, signée Dufresne Corrigan Scarlett, s’attache à retranscrire cet état d’esprit à travers une approche unique, qui consiste à développer pour chaque titre de presse une annonce spécifique, en forme de billet d’humeur, et destinée à jouer la carte de la connivence avec les lecteurs. Beaucoup d'humour et de finesse pour cette communication ciblée. Le claim est “Mamie Nova, il n'y a que toi qui me fais çà”.
Le cadre de création est à chaque fois le même : le produit est starifié et présenté sur un fond bayadère avec une accroche différente selon le support et la référence. Exemples : “En déco, le rouge cerise, c'est bien, ça va avec tout” pour le yaourt cerises griottes dans “Elle Déco”. Ou : “Voici la séance de psy la moins chère du marché” pour le dessert Gourmand au chocolat dans “Psychologies Magazine”. La nouvelle campagne presse Mamie Nova va s'étendre sur toute l'année et compte déjà une trentaine d’annonces différentes pour un plan global de près de 50 insertions dans plus de 20 magazines.