Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
L'Office de Tourisme de Brive est à la recherche de ses nouvelles égéries pour ses nouvelles [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque du Groupe Panther revient à son circuit d'origine, le sélectif. Cette nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon 73% des urbains, l'impression 3D sera l'une des innovations majeures du 21ème siècle. [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude Xerfi analyse le marché des fruits et légumes élaborés et en dresse les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les éditions IfopTrends, qui rassemblent les innovations marketing incontournables à travers [...]
Par Catherine Heurtebise
Huitième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques, signée M&C Saatchi Gad, Demner, [...]
Par Catherine Heurtebise
Consoles, multi-écrans, mobiles, explosion de la gamification... Junior City a exploré les [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence XL développe une opération de promotion pour Lustucru : 20 pendentifs en or cachés [...]
Par Catherine Heurtebise
Vincent Leclabart, président de l'AACC, a annoncé la composition de son nouveau bureau, lors [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Kantar Media, le média radio se distingue sur le premier semestre 2013 avec une [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus de 2/3 des Français affirment aujourd'hui faire attention au caractère naturel des [...]
Par Catherine Heurtebise
Contexte socio-économique et explosion du web social : la consommatrice européenne change et [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre de l'Open de Polos des Dames Ladies Charriol, la marque d'horlogerie-joaillerie [...]
Par Catherine Heurtebise
Syntec Etudes Marketing & Opinion élit son nouveau président et renouvelle son Conseil [...]
Par Catherine Heurtebise
Le jury du Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing, coordonné au sein de BVA par Etienne [...]
Par Catherine Heurtebise
Offrir une alternative positive à la morosité ambiante et proposer aux marques un outil [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK combine études shopper et digitales pour décrypter le parcours d'achat des consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
William Yattah crée Market Research People qui se positionne comme "un lieu de rencontre [...]
Par Catherine Heurtebise
Pionnier sur le marché des sondages d'opinion et des études marketing, l'Ifop fête ses 75 [...]
Par Catherine Heurtebise
"Un petit Caprice à la rentrée ?" : la marque de Bongrain Gérard lance un jeu sur son site et [...]
Par Catherine Heurtebise
lHavas Media lance une entité social media baptisée Socialyse, dirigée par Frédéric [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe BVA investit dans la création d'un nouveau pôle d'expertise dédié à la mesure de la [...]
Par Catherine Heurtebise
GfK lance une solution qui détermine l'impact et l'efficacité de tout point d'expérience avec [...]
Par Catherine Heurtebise
Facile à prendre en main, à rincer, Bic Flex O3 Control contient des bandes à la vitamine E [...]
Par Catherine Heurtebise
Ipsos qui lance son nouveau slogan "Bienvenue dans la vraie vie" a présenté "2 heures dans la [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour fêter son demi-siècle, TNS Sofres a invité ses clients à expérimenter de nouvelles [...]
Par Catherine Heurtebise
AdSigh est une nouvelle offre de conseil permettant aux équipes marketing/média/publicité de [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de cosmétique naturelle lance trois nouveaux produits anti-âge dont Age Ressource [...]
Par Catherine Heurtebise
L'Alcaline Box est une boite pour piles usagées pratique, décorative et responsable, créée [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader des paris sportifs en ligne est à fond dans le m-commerce. Il lance de nouvelles [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats du baromètre Climpact-Netnext/IRI : au cours de ce printemps 2013, la consommation [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête Fragrance Expérience/le JournalDesFemmes/CCM Benchmark : le parfum [...]