Recherche

GfK renforce son expertise shopper

GfK combine études shopper et digitales pour décrypter le parcours d'achat des consommateurs et aider les marques à optimiser leur expérience cross-canal.

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
GfK renforce son expertise shopper

GfK renforce son expertise shopper et accompagne les marques dans l'optimisation de leur expérience cross-canal en combinant études digitales et shopper. Les parcours d'achat des produits et services sont de plus en plus complexes et majoritairement cross-canal. Pour autant, la conversion en magasin reste au coeur des préoccupations des marques. Pour GfK, il est clé de disposer d'une équipe experte capable de répondre aux interrogations majeures des category managers.

L'institut a renforcé ses équipes spécialistes et structuré son offre

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page