Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Le leader des thés glacés, devenu N°3 des soft drinks, lance une stratégie estivale : [...]
Par Catherine Heurtebise
Après Coca-Cola, c'est au tour de Nutella de personnaliser ses pots. Mais cette fois, c'est [...]
Par Catherine Heurtebise
Huitième vague du Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : Samsung profite du [...]
Par Catherine Heurtebise
Suite au rachat de la société autrichienne Sensemetric, qui a développé une plateforme [...]
Par Catherine Heurtebise
Forte de ses 50 ans de passion à l'export, la Sopexa veut représenter la french touch, comme [...]
Par Catherine Heurtebise
InnoScan² réunit deux démarches complémentaires pour dresser un bilan consommateur rapide et [...]
Par Catherine Heurtebise
Le leader des surgelés salés en GMS a tourné la page du "horsegate". Il se diversifie en [...]
Par Catherine Heurtebise
Vincent Leclabart, président de l'agence Australie, prend la succession de Frédéric Winckler. [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après Kantar Media, le mois de mai enregistre une hausse des recettes brutes pour quasiment [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre IRI/Marketing Magazine, la part de marché des MDD dans le e-commerce GSA [...]
Par Catherine Heurtebise
Plus la marée est haute, plus les promotions sont intéressantes : c'est le concept original [...]
Par Catherine Heurtebise
Lors de son Summer Event, Esomar a présenté l'actualité de l'association, en attendant le [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec Neopositive Research, Nicolas Jaries veut incarner une nouvelle façon de concevoir le [...]
Par Catherine Heurtebise
Presstalis profite de la puissance du réseau presse pour proposer des campagnes [...]
Par Catherine Heurtebise
XTC et Ouh LA LA, société implantée en Chine, décident d'unir leurs savoir-faire et leurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Elizabeth Pastore-Reiss (Ethicity) et David Garbous (Fleury Michon) lancent, avec le soutien [...]
Par Catherine Heurtebise
Enov Research et EDinstitut s'associent pour créer Eden Insight, structure dédiée aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Carat crée l'événement pour soutenir l'opération "Adopte une vache" de Milka Biscuit.
Par Catherine Heurtebise
Selon le nouveau baromètre Promise Consulting Inc./Huffingtonpost.fr, Chanel, Clarins et Dior [...]
Par Catherine Heurtebise
L'actrice Gwyneth Paltrow est l'ambassadrice du nouveau parfum Boss Nuit Pour Femme.
Par Catherine Heurtebise
La société espagnole spécialisée en communication sur le point de vente ouvre une filiale en [...]
Par Catherine Heurtebise
Apport de l'économie comportementale dans les processus de décision, nouvelles technologies [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre Kids&Teens'Mirror de Junior City, le sport est au centre de la vie des [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats de l'Irep pour le premier trimestre : les recettes publicitaires nettes des médias [...]
Par Catherine Heurtebise
Focus sur la dernière édition de l'étude Junior Connect' d'Ipsos : les moins de 20 ans sont [...]
Par Catherine Heurtebise
"Vendeur de solutions personnalisées en décoration sols, murs et fenêtres" : le nouveau [...]
Par Catherine Heurtebise
Havas 360 lance un casting participatif, "Mademoiselle Beaujolais nouveau", pour Inter [...]
Par Catherine Heurtebise
Brandimage accompagne G.H.Mumm dans le repositionnement de sa gamme classique et lance une [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le rapport 2012 de l'Interactive Advertising Bureau, les investissements publicitaires [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le contexte global de crise, la consommation collaborative gagne tous les secteurs. [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans le cadre du lancement des MarketingScan Media Solutions, l'institut propose une nouvelle [...]
Par Catherine Heurtebise
2013, année internationale des statistiques. L'occasion pour près de 2 000 organisations au [...]