Après Adopte un mec, Adopte une vache
Carat crée l'événement pour soutenir l'opération "Adopte une vache" de Milka Biscuit.
Je m'abonnePour la marque Milka (Mondelez), Carat crée la surprise en développant un dispositif innovant et inédit pour soutenir la promotion "Adopte une vache" en partenariat avec l'agence Jésus & TF1 Publicité.
Pour le lancement de sa nouvelle gamme dans la catégorie Biscuit, Milka a voulu événementialiser ces nouveaux usages avec un concept fort. Dix tickets mauves gagnants vont être cachés dans les packs de l'ensemble de la gamme Milka Biscuit.
A gagner : le parrainage d'une vache et 10.000 euros.
Pour mettre en lumière cette opération, Carat, en partenariat avec TF1 Publicité, réalise une opération spéciale : mettre en scène la mythique vache Milka sur les plateaux de émissions phares de TF1 : La Météo et 50 Minutes Inside.
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Du 5 juin au 15 juin, en exclusivité sur TF1, des spots publicitaires événementiels vont être intégrés en première position dans les écrans de coupure/à la fin de la Météo/50mn Inside. Ce teaser annonçant l'opération est suivi, dans le même écran, du spot classique Milka développé par l'agence Jésus.
L'opération est reprise en radio, sur les points de vente (centres commerciaux, GMS) et en Digital avec un important dispositif événementiel développé conjointement entre l'agence Jésus & Carat.
Les dix gagnants pourront choisir une vache dans une des fermes partenaires en Suisse et venir y passer un week-end. Les nouveaux parrains d'une vache pourront rester en contact sur Facebook avec l'éleveur et suivre l'actualité des vaches "filleules", concept en parfaite adéquation avec le claim de la marque Milka "Osez la tendresse".
Le dispositif mis en place par Carat
- Opération spéciale en partenariat avec TF1 Publicité en mettant en scène la vache Milka sur les plateaux de deux émissions phares de TF1 (Météo et 50 Minutes Inside)
- Dispositif radio et points de vente (affichage digital et événementiel en GMS relayé sur les sites e-commerces)
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- Relais web événementiel et auprès des "Milka Lovers" grâce aux media sociaux et à AMNET (RTB)