Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête de l'Atelier BNP Paribas/Ifop : 92 % des Français utilisent au moins [...]
Par Catherine Heurtebise
In Vivo BVA Allemagne formalise un partenariat avec l'institut indépendant Sensors Market Research.
Par Catherine Heurtebise
Catherine Verneuil est nommée directrice adjointe du département oncologie de Kantar Health [...]
Par Catherine Heurtebise
Après le design des points de vente, l'agence du groupe Nomen crée les packagings de la [...]
Par Catherine Heurtebise
"Merci" est le thème de la campagne de sensibilisation au don d'organes qui démarre en presse [...]
Par Catherine Heurtebise
Parmi les enseignements d'une analyse de Nielsen sur l'e-commerce alimentaire : le drive a [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée le packaging des deux innovations de Suze : Agrumes et Fruits Rouges.
Par Catherine Heurtebise
Boursin lance une nouvelle gamme pour l'apéritif qui propose une alternative aux [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut, qui regroupe ses activités autour de la marque Promise, accueille Christophe [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne des ateliers devarrieux veut prouver une nouvelle fois qu'il faudrait [...]
Par Catherine Heurtebise
TF1 Publicité, e‐TF1 et Mediapost Publicité lancent un nouveau dispositif promotionnel [...]
Par Catherine Heurtebise
Le 18 avril, pour la Saint Parfait, la célèbre marque de conserve lance, avec l'agence [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après compétition, la communication de l'opérateur de télécommunication.
Par Catherine Heurtebise
Avec Allo Ciné, Prisma, L'Express, L'Expansion, La Tribune et NetCosport, la régie affine et [...]
Par Catherine Heurtebise
Ce "atelier de communication sur-mesure" est créé par Sylvie Borin, spécialiste dans [...]
Par Catherine Heurtebise
Le collectif Recréation, créé en novembre dernier, publie sa Charte relative à l'organisation [...]
Par Catherine Heurtebise
Résultats du second baromètre W&Cie/Vivavoice sur la marque France : radioscopie du complexe [...]
Par Catherine Heurtebise
L'institut renforce sa position en reprenant Directpanel, une des sociétés pionnières dans [...]
Par Catherine Heurtebise
C'est le titre de l'étude Wunderman/Mediaprism auprès de 5 368 internautes [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre cinéma 3D de KR Media, les Français ont expérimenté la technique au cinéma [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude Valtech/OpinionWay, plus de la moitié des acheteurs sur iPhone sont passés [...]
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne TV et affichage de Y&R veut faire adhérer les consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque bicentenaire du groupe Bardinet a fait appel à l'agence de design packaging Extrême [...]
Par Catherine Heurtebise
La campagne, orchestrée par O'Connection et réalisée par Publicis Conseil, a étrenné l'offre [...]
Par Catherine Heurtebise
Luc Balleroy et Nicolas Jariès rejoignent l'institut, respectivement en qualité de directeur [...]
Par Catherine Heurtebise
Cet outil vise à définir une relation entre la marque de PQR et son public.
Par Catherine Heurtebise
Après les sticks de sucre en 2010, la marque Pure Via, élaborée à base de Stévia, lance [...]
Par Catherine Heurtebise
New Mountain Capital va devenir le partenaire financier stratégique du groupe. n'y aura pas [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe acquiert la branche Études de TMG et devient la première société d'études de la [...]