Catherine Heurtebise
Chef de Rubrique
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Catherine Heurtebise
Résultats d'une enquête de l'Atelier BNP Paribas/Ifop : 92 % des Français utilisent au moins un comparateur de prix sur internet et 76 % en ont une bonne image.
Par Catherine Heurtebise
In Vivo BVA Allemagne formalise un partenariat avec l'institut indépendant Sensors Market Research.
Par Catherine Heurtebise
Catherine Verneuil est nommée directrice adjointe du département oncologie de Kantar Health France (Groupe WPP)
Par Catherine Heurtebise
Après le design des points de vente, l'agence du groupe Nomen crée les packagings de la marque/enseigne.
Par Catherine Heurtebise
"Merci" est le thème de la campagne de sensibilisation au don d'organes qui démarre en presse et affichage.
Par Catherine Heurtebise
Parmi les enseignements d'une analyse de Nielsen sur l'e-commerce alimentaire : le drive a les clés en main pour relancer le système.
Par Catherine Heurtebise
L'agence crée le packaging des deux innovations de Suze : Agrumes et Fruits Rouges.
Par Catherine Heurtebise
L'agence a créé la nouvelle gamme de fondants Taillefine.
Par Catherine Heurtebise
Les ventes ont progressé de 11,1 % et le taux de marge de 14,3 %.
Par Catherine Heurtebise
Boursin lance une nouvelle gamme pour l'apéritif qui propose une alternative aux apéritifs classiques et se rapproche des produits "faits maison".
Par Catherine Heurtebise
L'institut, qui regroupe ses activités autour de la marque Promise, accueille Christophe Laugier et Florence Grenaudier.
Par Catherine Heurtebise
Cette nouvelle gamme dermo-cosmétique existe en quatre lignes.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne des ateliers devarrieux veut prouver une nouvelle fois qu'il faudrait être fou pour dépenser plus…
Par Catherine Heurtebise
TF1 Publicité, e‐TF1 et Mediapost Publicité lancent un nouveau dispositif promotionnel annoncé et relayé en télévision, sur le Web et dans les boîtes aux lettres.
Par Catherine Heurtebise
Le 18 avril, pour la Saint Parfait, la célèbre marque de conserve lance, avec l'agence Eccla, une campagne autour de son nouveau site.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier, après compétition, la communication de l'opérateur de télécommunication.
Par Catherine Heurtebise
Avec Allo Ciné, Prisma, L'Express, L'Expansion, La Tribune et NetCosport, la régie affine et renforce son offre.
Par Catherine Heurtebise
Ce "atelier de communication sur-mesure" est créé par Sylvie Borin, spécialiste dans l'univers de la beauté.
Par Catherine Heurtebise
Le collectif Recréation, créé en novembre dernier, publie sa Charte relative à l'organisation d'un futur événement professionnel consacré au secteur des études.
Par Catherine Heurtebise
Résultats du second baromètre W&Cie/Vivavoice sur la marque France : radioscopie du complexe français.
Par Catherine Heurtebise
L'institut renforce sa position en reprenant Directpanel, une des sociétés pionnières dans les études et panels sur Internet.
Par Catherine Heurtebise
C'est le titre de l'étude Wunderman/Mediaprism auprès de 5 368 internautes français, qui jugent leur relation aux marques sur les plateformes sociales.
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre cinéma 3D de KR Media, les Français ont expérimenté la technique au cinéma et y croient pour la TV.
Par Catherine Heurtebise
D'après une étude Valtech/OpinionWay, plus de la moitié des acheteurs sur iPhone sont passés par une application mobile pour faire leurs achats.
Par Catherine Heurtebise
La nouvelle campagne TV et affichage de Y&R veut faire adhérer les consommateurs à l'engagement de la marque en communication responsable.
Par Catherine Heurtebise
La marque bicentenaire du groupe Bardinet a fait appel à l'agence de design packaging Extrême pour relooker ses packs de 70 cl et 1 l.
Par Catherine Heurtebise
La campagne, orchestrée par O'Connection et réalisée par Publicis Conseil, a étrenné l'offre Access Panoramique de PQR 86.
Par Catherine Heurtebise
Luc Balleroy et Nicolas Jariès rejoignent l'institut, respectivement en qualité de directeur général et de directeur des études qualitatives.
Par Catherine Heurtebise
Cet outil vise à définir une relation entre la marque de PQR et son public.
Par Catherine Heurtebise
Après les sticks de sucre en 2010, la marque Pure Via, élaborée à base de Stévia, lance aujourd'hui le sucre en morceaux, via une campagne TV, Web et print.
Par Catherine Heurtebise
New Mountain Capital va devenir le partenaire financier stratégique du groupe. n'y aura pas de changement dans l'organisation de la société.
Par Catherine Heurtebise
Le groupe acquiert la branche Études de TMG et devient la première société d'études de la région Amérique centrale et Caraïbes.