Recherche

Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité

TF1 Publicité, e‐TF1 et Mediapost Publicité lancent un nouveau dispositif promotionnel annoncé et relayé en télévision, sur le Web et dans les boîtes aux lettres.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Pour cette première édition, l’offre TF1 Conso/Mediapost Publicité est basée sur l’univers de la maison, de la décoration et des loisirs. Elle se décompose en trois volets : une campagne télévisée sur TF1 pour le site TF1Conso.fr qui présente l’opération promotionnelle en y associant les annonceurs concernés par ce dispositif ; un site internet www.TF1Conso.fr pour relayer les promotions des annonceurs partenaires ; un bus mailing distribué en boîte aux lettres, ciblé sur les habitats individuels avec

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page