Pure Via lance le sucre en morceaux
Après les sticks de sucre en 2010, la marque Pure Via, élaborée à base de Stévia, lance aujourd'hui le sucre en morceaux, via une campagne TV, Web et print.
Depuis le 26 mars dernier, la marque Pure ViaTM, leader sur le marché du goût sucré à l’extrait de plante de Stévia, revient sur les écrans avec un nouveau film publicitaire consacré au lancement des morceaux qui viennent compléter la gamme Pure ViaTM.
La campagne (réalisée par l'agence CVIII Création) se décline sur la TV, le Web (agence Vanksen) et le print. Le nouveau spot met en avant le dernier né de la gamme : les morceaux, aussi croquants que du sucre. Ce film publicitaire met également en scène une famille autour de produits du quotidien : crêpes, pamplemousse, thé, café à sucrer. Axée autour de l'origine naturelle de la plante Stévia et du plaisir, elle reprend les codes de l’univers du sucre. Son objectif est de recruter de nouveaux clients. Ces derniers sont des consommateurs de sucre à la recherche d’un produit composé d’ingrédients d’origine naturelle, à la texture proche de celle du sucre et acalorique.
La campagne publicitaire est relayée par une action massive d’échantillonnage des morceaux (agence High Co).
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences