Le Parfait fête la Saint Parfait
Le 18 avril, pour la Saint Parfait, la célèbre marque de conserve lance, avec l'agence Eccla, une campagne autour de son nouveau site.
Je m'abonneLe Parfait s’appuie sur l’agence Eccla pour récompenser les amoureux de la conserve faite maison, avec un tout nouveau site … ouvert le 18 avril pour la Saint Parfait : www.leparfait.fr.
L'agence Eccla lance une campagne construite autour de ce nouveau site qui s'adresse à tous les amoureux de la conserve : avec une direction artistique plus fluide et épurée, qui met en valeur la transparence des produits et la gourmandise des recettes ; une arborescence et une ergonomie qui stimulent la curiosité tout en permettant un accès rapide aux requêtes des internautes ; des fonctionnalités pratiques et créatives.
La conservation, qu’il s’agisse d’ingrédients au naturel ou de petits plats mijotés, est un thème de dialogue qu’une marque comme Le Parfait se devait d’encourager : la page Facebook compte déjà de nombreux fans avides de relayer astuces, best practices ou dernières performances des chefs testeurs…