Recherche

Suze élargit sa gamme avec Extrême Paris

L'agence crée le packaging des deux innovations de Suze : Agrumes et Fruits Rouges.

Publié par Catherine Heurtebise le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Suze élargit sa gamme avec Extrême Paris

Extrême Paris poursuit son partenariat avec Suze et réalise le packaging des deux innovations de la gamme : Agrumes et
Fruits Rouges.
Ces extensions entendent renforcer l’offre de Suze et dynamiser la catégorie des amers en élargissant la cible.

Avec près de 65 % de PDM en volume, Suze s’est imposé comme l’acteur incontournable sur le marché des amers blonds. Les packagings de la nouvelle gamme se veulent gourmands et attractifs. Extrême Paris réalise ainsi deux packs statutaires et esthétiques. Le produit est valorisé par le traitement gourmand des fruits et le dynamisme des couleurs. L’agence de design packaging d’Extrême réussit le pari de rester fidèle aux valeurs traditionnelles de Suze, tout en lui apportant fraîcheur et modernité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page